Comment Dépanner pour le modèle BRK CO5120BN

BRK Electronics fabrique des détecteurs de monoxyde de carbone à domicile sous la marque First Alert. Le monoxyde de carbone est un gaz incolore et inodore, qui peut être mortelle. Il est un sous-produit des processus de combustion imbrûlés de gaz naturel, les moteurs à combustion interne ou feux de bois. accumulation dangereuse de monoxyde de carbone dans une résidence peut se produire des appareils de chauffage ou poêles, cheminées aérés improprement, l`exploitation d`automobiles dans des locaux fermés, comme un garage ou une mauvaise utilisation des appareils domestiques tels que les générateurs à essence. La première alerte CO5120BN BRK détecte les niveaux de monoxyde de carbone avant qu`ils ne deviennent dangereux et déclenche une alarme sonore, en fournissant suffisamment de temps pour évacuer les locaux.

  • Vérifier l`alimentation en courant alternatif si le témoin rouge sur la couverture du détecteur est éteint tout et il n`y a pas gazouillement audible, avertissant que l`appareil reçoit ni alimentation secteur ni la puissance de la batterie de secours. Vérifier la source de courant alternatif et remplacer la pile de 9 volts.



  • Vérifier l`alimentation de courant si le voyant rouge sur le couvercle du détecteur clignote une fois par minute, mais il n`y a aucun signal sonore audible, avertissant que l`appareil fonctionne sur la seule batterie de secours de 9 volts.

  • Vérifier la batterie de secours de 9 volts si le voyant lumineux rouge sur le couvercle du détecteur clignote et l`alarme émet un son modulé une fois par minute, indique que la batterie de 9 volts est déchargée. Remplacer la batterie de 9 volts.

  • Remplacer le détecteur de monoxyde de carbone CO5120BN si l`alarme émet trois bips successifs chaque minute et le voyant lumineux rouge trois fois. Cela signifie que le détecteur est défectueux.

  • Laissez l`intérieur de la résidence si l`alarme reprend 4 minutes après l`avoir ignoré une alarme initiale. Cet signale un niveau dangereux persistants de monoxyde de carbone.

  • Évaluer la mise en place du détecteur si les fausses alarmes se produisent fréquemment. Placement dans la cuisine non aérés, les chaufferies ou un garage où les particules de combustion sont présentes peut déclencher des alarmes excessives. Consulter les instructions du fabricant pour une bonne position du détecteur.

Articles connexes