Comment se débarrasser des blattes américains

cafards américains sont la plus grande des espèces de blattes (1,5 à 2 pouces de long). La blatte américaine préfère les zones chaudes et humides. Ainsi, ils accumulent souvent près des tuyaux d`eau chaude, les chaudières et dans les sous-sols. En plus d`être inesthétique, le cafard américain transmet des maladies et peut contaminer vos aliments. Heureusement, il y a des mesures que vous pouvez prendre pour se débarrasser des cafards et les empêcher de revenir.

Les choses dont vous aurez besoin

  • poison blattes
  • Lieu ou pulvérisation poison cafard - appât, de la poussière ou de pulvérisation - où les blattes sont susceptibles d`errer, y compris à proximité de la plomberie et les coins de plinthes et autour des fenêtres et des portes. Souvent, les cafards laisseront des matières fécales (petites taches sombres ou frottis) et mues autour de votre maison. La place des poisons dans ces endroits.



  • Sceller les contenants d`aliments ouverts, des miettes de vide, et jeter les aliments périmés. cafards américains préfèrent la matière organique en décomposition, mais mangeront quoi que ce soit. Ainsi, en supprimant les sources alimentaires accessibles aux parasites, vous pouvez décourager les cafards de vivre dans votre maison.

  • Arrêtez les fuites d`eau, les drains de débordement de l`écran, et se débarrasser de l`eau assis. cafards américains ont besoin d`eau pour vivre et donc enlever l`excès d`eau causeront cafards mourir ou de quitter votre maison.

  • Sceller les fissures et les crevasses qui mènent à l`extérieur avec calfeutrer et appliquer des coupe-froid aux portes et aux fenêtres. Cela permettra d`éviter les infestations futures. En outre, l`inspection des livraisons de nourriture et d`autres articles avant de les mettre à l`intérieur.

  • Appelez un professionnel. Dans la plupart des cas, un professionnel de la lutte antiparasitaire n`est pas nécessaire. Cependant, si votre problème de cafard est hors de contrôle, vous envisager de faire appel à un expert. Vous pouvez trouver plus d`informations sur les professionnels de la lutte contre les parasites sur le site Web Association nationale de gestion des ravageurs (voir ressources).

Articles connexes