Les effets de l`augmentation vitesse du vent sur les dommages matériels

<p>Vitesses de vent élevées peuvent causer des dommages importants à la propriété. Les ouragans, les fronts froids, les zones fortes de basse pression et même des orages simples peuvent produire des vents assez forts pour causer des dommages et des bâtiments et des bateaux menacent. Comprendre le niveau de la menace posée par des vents soutenus à des vitesses élevées peut vous aider à réduire les risques à la propriété et le bien-être physique.

Gale Force du vent

  • Les vents 39 à 54 mph (miles par heure) sont considérés comme non graves, des vents violents. Les petits rameaux, les branches faibles et les bardeaux lâches peuvent souffler et causer (dommages objet volant) FOD aux structures et aux fenêtres en verre non protégé. Les anciennes structures ou faibles peuvent subir des dommages mineurs. arbres à racines peu profondes peuvent être poussés sur si les conditions excessivement humides sont présents.

Tempête violente



  • Les vents à 54-72 MPH sont classés comme graves, violents vents de force tempête. Plus grands membres se détachent et les arbres à racines peu profondes sont poussés sur. Les anciennes structures / faibles et les bardeaux peuvent subir des dégâts importants. Cheminées, antennes et maisons mobiles subissent des dégâts. Structures avec de grandes surfaces commencent à emporter, tels que les auvents, les abris d`auto et des signes.

force de l`ouragan

  • Les vents qui sont 75-89 MPH sont le début des vents de force ouragan. Les arbres peuvent être déracinés ou cassés. structures faibles ou ouvertes soutiendront de graves dommages. Les bons toits perdent les bardeaux, et les toits les plus faibles commencent à décoller. menace importante des objets volants est présent en raison des plus grands, les articles plus lourds dans l`air. Les véhicules en mouvement peuvent être soufflés hors de la route.

importante grave

  • Les vents qui 90+ ​​MPH sont importants vents violents. Les arbres peuvent être aplaties. dégâts modérés à forts toits et les toits faibles sont gravement endommagés. La faiblesse des structures sont détruites et les maisons mobiles sévèrement endommagées et arrachés de leur blocage ou de tonneau.

D`autres conditions

  • La vitesse du vent est pas le seul facteur lors de l`estimation des dommages matériels potentiels. sol humide et la proximité de l`eau peut entraîner beaucoup plus de dégâts de moins de vent. Les arbres sur pied dans le sol humide peuvent être renversées avec moins de vent qu`ils ne le feraient si les conditions du sol étaient secs. eau poussée par le vent peut causer plus de dégâts matériels que le vent seul, surtout si les fenêtres vent provoque brisées ou des toits à de-avant l`couvert de bardeaux d`eau actionnée par le vent.

Articles connexes