Quels sont piliers?

<p>Les piliers sont minces, des colonnes verticales qui peuvent supporter les charges lourdes ou servir à des fins d`affichage. Ils peuvent rendre les bâtiments plus attrayants ou présentent des monuments autoportantes. Utilisé dans l`architecture de l`ancienne Egypte dès 2700 avant notre ère, les piliers sont souvent encore aujourd`hui utilisés dans l`architecture moderne. Dans l`architecture moderne, piliers sont souvent internes ou recouverts d`un placage, les rendant invisibles de l`extérieur.

Soutien compressive

  • Dans l`ingénierie structurelle, piliers supportent des charges lourdes au-dessus. Ils sont souvent assis sous des poutres ou des arcs sur lesquels reposent murs ou les plafonds. Un pilier transmet le poids des structures ci-dessus à d`autres structures en dessous par compression. En conséquence, les piliers ont joué un rôle important en permettant à l`humanité de construire des structures plus élevées et des bâtiments plus grands qui ne s`effondre pas sous leur propre poids.

Les éléments structurels



  • Les piliers peuvent être circulaire, rectangulaire ou polygonale. Historiquement en Egypte et au Moyen-Orient, piliers étaient circulaires et formé d`un ou plusieurs morceaux de pierre. Les piliers souvent inclus une légère courbe vers l`extérieur sur toute la longueur pour les faire apparaître plus longtemps et augmenter leurs capacités portantes. piliers modernes, souvent en métal ou en béton, sont généralement droit. Le matériau, la longueur, le diamètre et la construction d`un pilier dicte sa capacité de charge, après quoi un état d`instabilité se produit et il va commencer à se déformer.

Génie parasismique et vent

  • Les piliers sont utilisés aux fins de l`ingénierie du vent ou tremblement de terre. la construction du pilier joue un rôle important dans ce domaine, et une grande partie de la recherche va dans la recherche des structures de pilier parasismiques. piliers antisismiques sont conçus pour résister à des forces latérales et des charges alternées répétitivement pendant les orages ou de l`activité sismique. La disposition des piliers au sein d`une structure est également importante pour déterminer le niveau d`activité sismique un bâtiment peut résister.

Caractéristiques décoratives

  • piliers de pierre ont été couramment utilisés dans l`architecture classique grecque et romaine à des fins structurelles et décoratives. Les entrées des bâtiments impressionnants du moment, des colonnes somptueuses inspirantes comme des signes de puissance ou de richesse. Parmi les cinq types, ou « ordres » de piliers, chacun avait son propre style et les proportions. Les historiens et les archéologues utilisent maintenant ces styles uniques de colonnes à jour anciens bâtiments grecs et romains et en apprendre davantage sur la richesse et la puissance des habitants.

Articles connexes