Dépannage Titan Pulvérisateur

Lorsque John Geberth, Jr. a fondé Outils Titan en 1968, il se concentrait sur des moyens créatifs pour faire l`équipement et des pièces de meilleure qualité et plus durable pour les entrepreneurs en peinture. Le pulvérisateur de peinture taille compacte, Titan airless est devenu le premier de son genre offert aux entrepreneurs professionnels à bas prix lorsque Titan introduit en 1986. Le dépannage de votre Titan airless vous aidera à économiser de l`argent sur les coûts de réparation et de vous garder d`utiliser votre pulvérisateur en toute sécurité pour les années à venir.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Conseils de pulvérisation
  • Eau
  • Les essences minérales
  • Déplacer la vanne Prime / SPRAY à la position « Prime » si votre pulvérisateur Titan ne sera pas premier. Amorçage le pulvérisateur, il se prépare à pulvériser de la peinture, par exemple lorsque vous devez nettoyer le pulvérisateur avec un solvant. Localiser la valve d`amorçage / pulvérisation sur le côté droit du moteur, en dessous de l`ensemble de filtre.



  • Remplacer la buse de pulvérisation si votre pulvérisateur Titan ne maintiendra pas sa pression. Vous avez probablement une pointe de pulvérisation usée ou une buse de pulvérisation trop grand pour le travail. Suivez les instructions de fabrication fournies avec le pistolet.

  • Tournez le verrouillage de la gâchette du pistolet à la position « verrouillée », mettre le pistolet vers le bas, puis augmenter la pression en tournant le bouton de réglage de la pression lentement dans le sens horaire si votre pulvérisateur Titan ne dispose d`aucun pouvoir. Localisez le bouton de réglage de la pression sur le côté avant gauche de votre unité de Titan. , Assurez-vous que vous avez également la bonne connexion de tension de 120 volts AC si votre pulvérisateur manque de puissance.

  • Ajouter solvant à la peinture si vous remarquez un mauvais modèle de pulvérisation en utilisant votre pulvérisateur Titan. Cela peut signifier la peinture ou d`un matériau peut être trop épais ou collant. Par exemple, ajouter de l`eau lors de la pulvérisation avec de la peinture au latex ou ajouter des essences minérales lors de la pulvérisation avec des peintures à base d`huile, selon les instructions du fabricant.

  • Nettoyez le premier / valve de pulvérisation lorsque votre pulvérisateur Titan ne construira pas ou maintenir la pression en tournant le verrouillage de la gâchette du pistolet à la position verrouillée, mettre le tube de siphon dans un récipient d`eau lors de la pulvérisation avec de la peinture au latex ou des essences minérales lors de la pulvérisation avec l`huile peintures à base, en mettant le tuyau de retour dans un conteneur de déchets de métal, puis en tournant le bouton de commande de pression pour le réglage « Min » pour la pression minimum. Si vous avez un pulvérisateur sous pression, assurez-vous que vous tenez le tuyau de retour dans le conteneur de déchets pendant que vous déplacez la vanne Prime / Spray à « Prime. » Tournez le bouton de réglage de la pression sur la position « Clean rapide ». Déplacer le commutateur du pulvérisateur à la position « On », puis laissez le pulvérisateur à débusquer le vieux solvant dans le récipient de déchets par le tuyau de retour. Tourner le pulvérisateur à la position « Off », déplacer la vanne d`amorçage / pulvérisation à la position « Spray », tourner le pulvérisateur à nouveau, tenez le pistolet contre le récipient métallique à la terre, puis déclencher le pistolet dans les déchets métalliques récipient jusqu`à ce que du solvant propre plutôt que la peinture à débusquer. Débranchez votre pulvérisateur Titan et le stocker dans un endroit sec.

Articles connexes