Comment réinitialiser TPMS Titan Nissan

<p>TPMS signifie "Système de surveillance de pression." Le Nissan Titan est équipé de cette fonction. Ce système vérifie la pression des pneus du camion à intervalles réguliers. Si la pression des pneus est trop faible, un "Faible pression des pneus" la lumière apparaît sur le tableau de bord. Il n`y a pas de bouton pour réinitialiser manuellement ce système. Selon le manuel du propriétaire du Titan, la pression des pneus doit être vérifiée, et le camion doit être conduit pour réinitialiser le système.

Les choses dont vous aurez besoin

  • jauge d`air des pneus
  • Compresseur ou réservoir d`air (en option)
  • Conduisez votre Nissan Titan à une station-service qui a un gonflage des pneus ou à la machine à air. De nombreux magasins de proximité ont ces machines. Si vous avez un réservoir d`air ou un compresseur d`air à la maison, vous pouvez simplement effectuer la procédure dans votre allée.

  • Vidéo: Resetting TPMS on Nissan and Infiniti vehicles. No special tools required.



    Tournez le moteur de votre Titan hors et sortir du véhicule. Dévissez le bouchon de tige de valve sur le pneu avant du côté du conducteur. Attachez l`extrémité de la jauge de pression à la tige. Voir la lecture sur la jauge. La lecture devrait être de 35 PSI.

  • Fixer le tuyau d`air du compresseur, le réservoir ou à la machine à la tige de valve et ajouter un peu d`air. Vérifiez à nouveau la pression des pneus. Répétez le processus jusqu`à ce que la lecture de la pression du pneu montre 35 PSI. Si la lecture a d`abord été trop élevé, toucher le centre de la tige de valve à l`arrière de la jauge de pression pour libérer l`air du pneu.

  • Vidéo: Reset Check Engine Light with ELM327 OBD reader and Torque program - Nissan Titan

    Répétez l`opération pour chaque pneu. Assurez-vous que chaque pneu est à 35 PSI. Vérifiez que vous avez remplacé tous les bouchons de tige de valve lorsque vous avez terminé.

  • Conduisez votre Titan pendant environ 15 minutes à une vitesse d`au moins 15 miles par heure. Au cours du cycle de conduite, le TPMS remet à zéro. Votre "Faible pression des pneus" la lumière doit partir.

  • Articles connexes