Types de cuisine Sol Carrelage

<

Contenu

p>Au moment de choisir une tuile pour le plancher de la cuisine, l`une des choses les plus importantes à considérer est la glissance. sols de cuisine ne manqueront pas de se mouiller en cas de déversement de temps en temps, si les carreaux doivent avoir une surface texturée ou antidérapante pour prévenir les chutes. Si votre plancher a de larges lignes de coulis, choisissez une couleur de coulis plus foncé pour masquer les effets de ces déversements inévitables, ou sceller le coulis régulièrement pour le garder en propre.

Céramique et porcelaine

  • Les carreaux de céramique sont faits d`argile et résistent bien dans les zones à fort trafic comme les cuisines. La surface des carreaux de céramique peut être brillant ou mat, et ils viennent dans une variété presque infinie de couleurs et de styles. La céramique est durable car il est très difficile, mais qui a aussi des inconvénients. Carreaux de céramique est sujette à puce ou se fissurer lors de l`impact. Si vous laissez tomber un plat ou un verre sur le sol, il est susceptible de se briser. Les tout-petits peuvent obtenir plus de la part moyenne des bosses et des contusions dues aux chutes sur un sol en céramique, et il peut être difficile de s`y tenir debout pendant de longues périodes.



    tuiles de porcelaine sont encore plus dur que la céramique et ont beaucoup des mêmes qualités. Mais ces carreaux ont la couleur partout, non seulement sur la surface, de sorte que des rayures, des puces et des fissures ne sont pas aussi visibles. Ils sont plus chers.

Ardoise

  • L`ardoise est une pierre naturelle durable qui peut résister à l`agitation de la cuisine. Il résiste aux taches et a une surface naturellement antidérapante. L`ardoise est disponible en différentes textures, mais votre choix de couleur sera plus limitée que pour les carreaux de céramique. planchers en ardoise ont souvent un mélange de couleurs, y compris le charbon, gris, rouille et vert. Vous pouvez choisir les tuiles avec look plus uniforme ou les carreaux qui ont une plus grande variation.

Granit

  • carreaux de granit est durable et, à la différence de marbre, il est vulnérable à une attaque contre les déversements acides comme le café ou de soda. Elle a un talon d`Achille, mais: petits morceaux de quartz, sont introduites sur les semelles des chaussures, peut égratignent et abîment la surface des tuiles de granit. Plus les particules restent sur le sol, plus ils seront bousculés et faire des dégâts. Cela exige des propriétaires pour balayer et / ou éponger tous les jours, qui peut être plus d`entretien que beaucoup sont prêts à le faire.

Travertin

  • Travertins est un choix à la mode pour les cuisines et salles de bains. Un type de calcaire, travertin est disponible dans des couleurs allant de l`ivoire crémeuse à l`or au brun. Certains fabricants conseillent de ne pas utiliser de grandes tuiles dans les zones à fort trafic comme les cuisines pour éviter les fissures. Travertins utilisé dans une cuisine doit être scellé, car la pierre poreuse va absorber les déversements. travertin poli peut être glissant lorsqu`il est mouillé.

Saltillo

  • tuiles Saltillo tuiles en terre cuite sont faits à la main du Mexique. Ils sont un bon choix esthétique, en particulier pour les cuisines de style méditerranéen, mais ils ne peuvent pas être la solution la plus pratique. Ces tuiles sont fragiles et peuvent puce ou casser assez facilement. Ils doivent être scellés régulièrement, et les déversements permanents peuvent les endommager. Faites attention lors du nettoyage des carreaux Saltillo, utilisez uniquement une vadrouille humide et pas de nettoyants agressifs.

Articles connexes