Petite salle de bains carreaux de céramique Idées de conception de plancher

<p>Les petites salles de bains présentent des défis de conception. Non seulement l`espace être fonctionnel, de nombreux propriétaires veulent aussi faire paraître la pièce plus grande qu`elle ne l`est en réalité. Alors que la bonne mise en page et des accessoires de salle de bain droite peuvent aider, la dalle de plancher peut également aider à améliorer l`apparence de la pièce. Avec le nombre d`options de carreaux de céramique sur le marché en 2011, il est possible de maximiser le potentiel de tout petit espace de salle de bains.

Grand et simple

  • Vidéo: Idées de carrelage pour cuisine

    Pour certaines petites salles de bains contemporaines, le traitement des carreaux au sol la plus attrayante est grand format, carrelage simple. Utiliser des carreaux qui sont 12 pouces ou plus, avec une forme uniforme et la couleur. Poser les carreaux, en ligne droite pour les planchers de salle carrés et sur une diagonale dans une salle de bains, longues et étroites. Les moins lignes de coulis dans les grandes tuiles, ainsi que d`une couleur unie, contribueront à créer l`illusion de l`espace sur le sol. Faites correspondre la couleur de coulis à la tuile, et essayez d`utiliser des carreaux avec des bords droits pour minimiser la taille du joint de coulis et d`améliorer l`effet.

Lumière, couleurs réfléchissantes

  • Vidéo: Céramique Pour Cuisine - sheliraba



    Une règle générale dans les petites salles de bains est de garder la lumière des couleurs. Cela vaut au sol aussi bien. Choisissez les carreaux de céramique dans des couleurs claires, et si possible, glaçures sur papier glacé. La qualité des couleurs reflète l`émail va créer l`illusion de la profondeur alors que la couleur de la lumière ouvre la pièce. Recherchez les carreaux de céramique texture papier glacé, les carreaux de céramique faits à la main qui ont une surface légèrement ondulée ou ondulée, ou des tuiles mates dans des tons clairs de crème, blanc et taupe. Évitez d`utiliser des carreaux de mur slicks sur la étage- ceux-ci font la surface glissante.

Gardez les planchers et les murs de la même

  • Vidéo: Poser une douche à l`italienne

    Une autre façon d`ouvrir une petite salle de bain est d`utiliser le même matériau sur les planchers et les murs, au moins à hauteur boiserie. En utilisant la même couleur de carreaux de céramique, sans baseboard le découper, provoquera l`œil de se déplacer dans une ligne ininterrompue du sol au mur. Cela crée l`illusion de l`espace et d`ouverture dans la salle. Différencier entre le sol et le mur en utilisant la même tuile de couleur en deux tailles et deux textures, comme brillant et mat ou en deux modèles. Exécutez la tuile même étage à droite dans la douche, en utilisant une taille mosaïque sur le plancher de la douche ainsi.

Penser petit

  • Si de grandes tuiles ne fonctionnent pas dans le style de votre salle de bain, envisager d`aller la direction opposée et en utilisant des mosaïques au lieu. Plutôt que de tuiles de taille moyenne, ce qui crée un effet de grille sur votre plancher, Broyage vers le haut, les mosaïques créent un motif mur à mur, presque comme tapis. Cela crée un espace visuel dans la salle. Parce que les lignes de coulis aider à faire le plancher antidérapant, pensez à utiliser des carreaux de mosaïque en céramique très réfléchissants. Les petits carreaux attrapent la lumière individuellement, l`envoi d`un éclat de lumière. L`effet rend le sol semble plus loin et la salle semble être plus grande qu`elle ne l`est.

Articles connexes