Comment est-Spun Concrete Made?

<

Contenu

p>Traditionnellement, les colonnes de béton ont été réalisés avec un procédé de coulée statique. Le béton est mélangé et versé dans un moule de cylindre. Il est alors permis de guérir et se durcissent, après quoi on enlève le moule, ce qui entraîne dans une colonne solide. Spun béton est un procédé utilisé pour fabriquer noyau creux, les pôles à haute résistance, des colonnes et des tuyaux pour les projets de construction d`ingénierie civil et en architecture. L`idéal poids relativement léger et la durabilité intrinsèque du béton rend filées en béton pour de nombreux projets de construction et dans certains cas, a remplacé les poteaux en acier et des colonnes.

Concrete Mix

  • Tout le béton est un mélange de ciment, d`eau et d`un ou plusieurs agrégats tels que du gravier et du sable. ingrédients et produits chimiques supplémentaires peuvent être ajoutés pour modifier ou améliorer le produit final. La résistance du béton est régie par la manipulation de la quantité, la qualité et la composition des ingrédients ainsi que le processus de fabrication. Dans la production de béton filé, il faut un béton à haute résistance. Les ingrédients de base sont les excursionnistes cependant, les fabricants de béton à haute résistance ont des formules exclusives qui ont été conçus et surveillés de près pour la qualité et la cohérence.

moules



  • Les moules pour béton filé sont des cylindres métalliques longs, dans lequel les brins d`acier précontraints longitudinalement sont placés autour du périmètre intérieur. Ceux-ci renforcent les fils qui restent dans le cadre de la structure interne de la colonne de béton. Le moule est fermé à chaque extrémité et une goulotte est positionnée sur le côté supérieur pour le coulage du béton dans le moule.

Processus

  • béton à haute résistance est versé dans le moule en position horizontale à un niveau prédéterminé pour donner l`épaisseur de paroi finie souhaitée. Le moule est pas complètement remplie pour permettre à l`espace d`air pour le noyau creux. Le moule est ensuite mis en rotation à une vitesse élevée, jeter le béton contre la paroi du moule par la force centrifuge. La rotation se poursuit jusqu`à ce que le béton est dense et compact. La colonne sera achevée creux et intégré au fil précontraint qui a été inclus dans la configuration du moule.

Caractéristiques supplémentaires

  • Les constructeurs, les municipalités, les architectes et les ingénieurs ont des besoins spécifiques qui doivent être abordées pour le montage, le transport et les codes de construction. Le fabricant de béton filé aidera le client en modifiant le moule ou prédécoupe ou des ouvertures de forage et les points d`accès qui permettront de faciliter l`installation ou le transport. béton Spun est un processus technique soumis à des codes du bâtiment et autres règlements.

Histoire

  • L`invention du béton moderne est créditée aux Romains, et moderne du ciment Portland a été inventé en Angleterre en 1824 par Joseph Aspdin. Une première brochure de Hume Pipe Company de l`Australie a publié en 1920 fait de la publicité en béton armé tube réalisé avec la force centrifuge. Le béton breveté filé renforcé de fer Cement Hume Brothers Company en 1910 à utiliser dans les systèmes d`irrigation en Australie.

Articles connexes