Avantages de la construction Post & Linteau

<

Contenu

p>construction linteau est créée par la fixation d`un faisceau horizontal au-dessus de deux supports verticaux. Cette conception simple, qui est également connu comme poutres et poteaux, se trouve dans les portes, les fenêtres et le cadre de nombreux bâtiments. Il prend en charge une grande quantité de poids, ce qui permet des bâtiments monter plus haut d`une histoire et d`élargissement des portes et des fenêtres. Il existe de nombreuses variantes à la conception de poste et linteaux, avec Traverses, des arcs et des murs supplémentaires pour un soutien supplémentaire ou comme éléments de design.

Caractéristiques

  • la construction des postes et linteaux est reconnu par sa conception simple verticale et horizontale, dans laquelle une paire de supports verticaux sont fixés dans le sol ou une fondation, et une structure horizontale est équilibrée sur eux. Pour trouver un bon exemple de construction et de post linteaux, ne cherchez pas plus loin que d`une porte, qui présente Thise type de construction. Cette méthode a été utilisée non seulement pour les ouvertures, mais aussi pour cadre.

    Un cadre de la grange, avec la permission du Vermont Timber Works Inc.

définitions



  • Linteau se réfère à la poutre horizontale qui passe à travers deux supports. Bien qu`il soit souvent désigné comme un faisceau, un linteau peut prendre plusieurs formes, comme un bloc de pierre ou armature métallique. Un linteau est conçu principalement pour supporter le poids, comme un toit ou le pont, en fonction des montants verticaux qu`elle repose sur. Il peut prendre en charge une quantité énorme de poids, et est efficace pour le renforcement de grands bâtiments ou structures lourdes. Le poste se réfère au support vertical, qui est couplé avec un support identique pour former le dessin complet. Les postes peuvent être des colonnes, des poteaux ou des poutres, modifiés pour répondre comme des conceptions architecturales.

Histoire

  • L`un des premiers et le plus célèbre exemple de poste et linteaux est le monument préhistorique de Stonehenge en Angleterre, où des blocs de pierre massifs ont été placés dans un cercle dans la conception de support et les frais généraux. la construction pure et après linteaux peuvent également être trouvés dans une variété d`abris précoces, y compris des cabanes, des chalets et des écuries. Les Romains ont développé une variante de construction et de post Linteau la voûte, qui a ajouté la stabilité et de soutien, et par l`Eglise catholique en Europe avec l`introduction de pour soutenir les contreforts des murs massifs de la cathédrale.

    Stonehenge, l`un des premiers exemples de construction et de post linteaux.

Usages modernes

  • Aujourd`hui, la plupart des constructions poste et a un troisième linteaux composant le mur --- --- qui ajoute le support supplémentaire et cache la conception de poste et linteaux dans le cadre. On peut voir encore dans les portes et les colonnes, dans lequel l`espace entre les supports verticaux est ouvert. Variations sur la conception et après linteaux peuvent être trouvés dans les ponts, complexes et passages voûtés traverses, parfois avec l`aide de câble en ajoutant une stabilité supplémentaire. Parce que la construction et après est si simple linteaux, il forme la base pour les entrées des bâtiments modernes qui ne disposent pas de courbes, qui ajoutent la stabilité.

Matériaux

  • Post et la construction de linteaux peuvent intégrer le bois, le métal et la pierre. Lorsqu`ils sont utilisés dans les portes, le bois et l`acier sont les matériaux les plus communs. En fonction des exigences de construction et les ordonnances, les supports dans des fenêtres peuvent être réalisés en plastique ou en fibre de verre, tout en bois ou en métal forment le cadre périphérique. Le détail le plus important de la poste et la construction de linteaux sont les pièces doivent correspondre exactement ensemble, ils sont souvent préfabriqués dans les usines et les magasins, puis assemblés sur place.

Articles connexes