Qu`est-ce que chemin de fer de ballast?

<

Contenu

p>Les chemins de fer ont besoin de ballast, le matériel sous les pistes, pour soutenir les traverses traverses et les rails. Le ballast contribue à stabiliser la piste et aide à un bon drainage. Un bon matériau de ballast a besoin de stabilité et de force pour transporter en toute sécurité le poids du train. Les trains modernes ont mis une énorme quantité de stress sur les pistes et, sans le soutien d`une base solide, les trains pourraient faire dérailler.

Histoire

  • Les premiers chemins de fer aux États-Unis ne sont pas toujours utiliser des matériaux de ballast appropriés. Quelques pistes ont été posés directement sur une couche de charbon de terre escarbilles ou brûlés qui n`a pas toujours été assez solide ou stable pour soutenir les trains qui passent au-dessus. Déraillements se sont produits en raison de la mauvaise qualité de la piste. Les ingénieurs ont découvert que la meilleure façon de résoudre le problème était de placer une couche de matériau perméable sous les traverses traverses et les rails.

Pierre concassée



  • Expérimentation avec des matériaux de ballast a révélé que le meilleur choix pour une couche de support sous la piste a été la pierre concassée. Les chemins de fer ont commencé à utiliser le calcaire et le quartz concassé pour la sous-piste. Ces matériaux se sont avérés un grand progrès par rapport à l`utilisation qu`ils étaient beaucoup plus forts et plus durable de la terre ou du charbon comme escarbilles système de soutien. pierre concassée fait un excellent travail pour empêcher les mauvaises herbes de pousser sur la bonne voie et draine aussi bien. Drainage reste une partie importante de tout aujourd`hui chemin de fer, ce qui est la raison pour laquelle les bords extérieurs de la pente de ballast vers le bas et loin de la piste.

plate-forme

  • Sous le ballast est une autre couche de matériau appelé la plate-forme aidant. La santé globale de la piste dépend de la stabilité de la plate-forme. Dans le passé, la plate-forme était souvent la pierre concassée, comme la couche de ballast juste sous la piste, mais plus récemment, les chemins de fer ont commencé à utiliser une plate-forme de la chaussée, comme Asphalte chaud (HMA). HMA a prouvé supérieure aux matériaux granulaires plus traditionnels comme piste de fond de forme, selon l`Université du Kentucky.

encrassé

  • Lorsque le ballast de chemin de fer s`encrassé - se remplit d`autres matériaux tels que le sol ou la poussière de charbon - sa structure commence à se détériorer. Une étude réalisée par le Transportation Research Board en 2009 a montré que l`encrassement peut conduire à un affaiblissement significatif du ballast. L`agent d`encrassement plus dommageable est la poussière de charbon, l`étude a révélé. la poussière de charbon humide produit le plus de dégâts au matériau de ballast. Les autres agents d`encrassement testés - sol argileux et d`une charge minérale - ont également causé le ballast à perdre de la force, mais pas autant que la poussière de charbon.

Articles connexes