Pourquoi le ballast Surchauffe?

<p>luminaires fluorescents utilisent un dispositif spécial appelé ballast pour démarrer le courant électrique qui crée la lumière dans chaque ampoule. Ce lest use au fil du temps et commence à montrer des signes d`usure, tels que la surchauffe. D`autres problèmes peuvent provoquer le ballast à une surchauffe, ce qui pose un risque d`incendie.

Ampoules incorrectes

  • Vidéo: Guide vidéo sur la réparation d`un réfrigérateur: voilà comment remplacer un relais

    Chaque éclairage fluorescent ballast de fixation est conçu pour envoyer une quantité déterminée de tension par l`intermédiaire de l`ampoule. Quand une ampoule de la mauvaise taille ou de la tension est utilisée dans le dispositif, le ballast surchauffe souvent, ce qui provoque la lumière pour couper. Les ampoules et l`appareil doivent également correspondre à la fréquence, ou le lest devient surchargé et surchauffé. D`autres signes d`ampoules incompatibles comprennent vacillante lente et évidente ou un sifflement fort.

Entrées abîmées

  • Vidéo: Savoir reconnaître un condensateur Mort HS grillé



    Alors que de nombreux nouveaux luminaires fluorescents comportent des mécanismes de démarrage instantanée ou rapide, certains modèles plus anciens utilisent entrées séparées pour aider la lumière ampoule lorsque l`interrupteur est renversé. Ces entrées peuvent être bloqué en position fermée et ne parviennent pas à ouvrir lorsque l`électricité est envoyée au ballast. Cela provoque le ballast surchauffe car il continue d`envoyer de la puissance au démarreur qui n`a pas envoyé l`électricité à travers le reste de l`ampoule.

Surtensions

  • Vidéo: BREVE 04 : Les mauvaises lampes fluocompactes

    Quand un coup de foudre ou un problème de ligne électrique provoque une hausse soudaine de la quantité d`électricité envoyé par votre maison ou d`un bâtiment, il peut endommager tous vos appareils. Le ballast sur une lampe fluorescente est particulièrement sensible aux pics de puissance, et même une courte montée subite peut chauffer suffisamment lest pour le casser. Installation de dispositifs de contrôle de surtension entre l`appareil d`éclairage et sa connexion à la ligne électrique peut aider à prévenir ou arrêter ce problème ne se reproduise.

problèmes de câblage

  • Vidéo: 11 - Exemple de panne de condensateur électrochimique.

    Toute question qui provoque une tension excessive à courir à travers le ballast de l`ampoule fluorescente conduit à une surchauffe et un mauvais câblage lors de la construction de l`appareil ou de l`installation est l`une des causes les plus courantes de ce problème. Si un certain appareil conserve la surchauffe du ballast, peu importe ce que vous faites pour l`empêcher, il est très probablement un problème dans le câblage. Recâblage l`appareil est nécessaire, ou le ballast continuera à surchauffer et doivent être remplacés.

Articles connexes