Types de réservoirs sous pression

<p>réservoirs de pression font partie de l`assemblage d`un puits privé. Ils sont utilisés conjointement avec des pompes pour fournir une pression d`eau constante. En plus de fournir une certaine quantité de livres par pouce carré (PSI), ils servent de réservoirs, en gardant l`eau supplémentaire dans le système et prêt pour l`accès. Tous les réservoirs de pression ont diaphragmes à l`intérieur. Le diaphragme sert à fournir de l`air pressurisé au-dessus de lui-même et une zone de retenue d`eau au-dessous. réservoirs de pression diminuent la fréquence de la pompe à eau doit fonctionner, ce qui augmente souvent sa durée de vie.

Comment fonctionnent réservoirs sous pression

  • Lorsque l`eau pénètre dans la zone de retenue d`un réservoir de pression, le diaphragme flotte vers le haut, ce qui augmente la pression et fournit la pompe connectée et le système de plomberie avec une plus grande pression. À peu près chaque pompe dispose d`un interrupteur marche / arrêt qui est activé par certains niveaux de pression. Une fois que la limite de pression est atteinte, la pompe cesse de se déplacer. L`eau peut être établi à partir du réservoir sous pression sans la pompe activée. Une fois que le niveau de la pompe coupe est atteinte (par suffisamment d`eau étant retirée), la pompe tourne ensuite et ajoute plus d`eau dans le réservoir de pression.

Tailles des réservoirs sous pression



  • Les réservoirs sous pression sont disponibles en plusieurs tailles. Selon l`Institut d`accueil, la taille standard utilisé pour être de 40 gallons. Mais parce que le réservoir ne pouvait contenir environ sept à huit gallons d`eau, des réservoirs plus grands qui incluent diaphragmes l`ont largement remplacé en tant que norme.
    Plus grands réservoirs de pression peuvent être plus chers que les plus petits, mais gardez à l`esprit que plus l`eau d`un réservoir de pression peut contenir, moins la pompe devra allumer et pomper plus d`eau dans - ce qui peut prolonger sa durée de vie.
    Accueil Institut suggère de choisir un réservoir sous pression qui a au moins deux fois la capacité de pompage de la pompe, en particulier pour les systèmes d`eau de puits.

Réservoirs de pression galvanisées

  • les réservoirs sous pression galvanisées ont été autour de la plus longue. Ce type de réservoir utilise un coussin d`air comprimé pour fournir la quantité d`eau nécessaire pour le système de distribution sans avoir à allumer la pompe. Avec ce type de réservoir sous pression, l`eau et l`air sont en contact direct avec l`autre, donc il y a une possibilité pour le réservoir pour devenir gorgé d`eau - qui peut déclencher la pompe à courir plus que nécessaire. Ajout ou libérer l`air nécessaire peut aider à maintenir un ratio de l`air et de l`eau.

Réservoirs de pression préchargées

  • réservoirs de pression pré-chargés disposent d`un revêtement en verre et un flotteur rigide. Le flotteur rigide recouvre complètement la surface de l`eau, ce qui ralentit la vitesse d`absorption de l`air. Ce type de réservoir sous pression est pré-chargée, mais elle doit être rechargée sur une base annuelle pour éviter l`engorgement. Recharges peuvent être effectuées en utilisant un compresseur d`air.

Réservoirs de pression sur la membrane étanche

  • Vidéo: Relation entre le débit volumique et la vitesse d`écoulement

    Vidéo: TYPES DE MAINTENANCE

    Vidéo: Finitech` - Pot sous pression 10 L pour colles néoprènes

    les réservoirs sous pression à membrane sont étanches par les plus récents sur le marché. Ce type de réservoir est réalisé en métal ou encore en fibre de verre, et il contient une cellule d`air ou d`un diaphragme qui est fait de plastique ou de caoutchouc. Ce type de réservoir est également pré-chargé, et il empêche l`air et de l`eau d`entrer en contact entre eux. Et à moins que les ruptures de diaphragme, un réservoir sous pression à membrane étanche ne doit jamais besoin d`être rechargée.

Articles connexes