Dépannage Pression d`eau du réservoir

<p>réservoirs de pression d`eau sont les plus couramment utilisés sur les systèmes d`eau à domicile d`un puits privé. Ces réservoirs peuvent également être utilisés par les systèmes sur un service d`eau, mais ont ajouté une pompe de surpression pour une pression accrue de l`eau dans la maison. La plupart des réservoirs d`eau fonctionnent à l`aide d`un interrupteur de pression qui est raccordé dans la ligne d`eau. Ce commutateur détecte une faible pression d`eau et la pompe fonctionne. A l`intérieur la plupart des réservoirs de pression est une vessie en caoutchouc. Cette vessie maintient la pression du système et maintient la pompe de fonctionner de façon erratique.

Vérifiez le réservoir

  • Vidéo: Réparer lave vaisselle Siemens Bosch cuve pleine pompe bloquée pas d`arrivée d`eau #Sedépanner



    Le réservoir doit être inspecté physiquement des signes évidents de fuites ou de la rouille. Dans certaines périodes de l`année, surtout l`été lorsque les valeurs d`humidité sont élevées, le réservoir peut transpirer. Vous devrez peut-être essuyer le réservoir avec un chiffon ou une serviette grande pour vérifier les fuites. Les réservoirs avec un trou dans le côté métallique peuvent présenter un grand brun à la tache de couleur orange. Cela pourrait provenir d`une petite sténopé dans le métal. Ces petites fuites peuvent être résolus avec l`utilisation de certains époxys de type résistant à l`eau. Malheureusement, une fois que ces types de fuites commencent à se former, plus de dégâts peut déjà avoir été à l`intérieur du réservoir. Le réservoir, éventuellement, devra être remplacé.

Commutateur de pression ou pompe à chaud

  • Vidéo: Problème pompe à eau ksb

    L`interrupteur de pression contrôle le fonctionnement des pompes. Au sein de l`interrupteur est un jeu de disques de cuivre appelés contacts. Ces contacts sont fixés mécaniquement à un ensemble de ressorts. Les ressorts sont configurés pour ouvrir et fermer les contacts sur diverses pressions d`eau intérieurs du système. La plupart des réservoirs de pression auront un manomètre près de l`interrupteur. Vérifier le bon fonctionnement de l`interrupteur tout en regardant la jauge. Retirez le couvercle du commutateur, comme la jauge chute de la pression, les contacts devraient fermer. Si les contacts ne se ferment pas, le commutateur peut être ajusté ou remplacé. les procédures de réglage pour le commutateur sont généralement situés sur la face inférieure du couvercle. Vérifier la température de la pompe. Si la pompe devient très chaud pendant le fonctionnement, il peut être arrêter. La pompe sera alors réactiver une fois un interrupteur haute température interne se réinitialise automatiquement. La pompe peut devoir être remplacée si elle est dans cet état.

Vessie de réservoir de pression

  • La vessie en caoutchouc dans le réservoir de pression peut être rompue ou vide d`air lorsque la pompe est en fonctionnement erratique. Si la pompe est en fonctionnement sur court et fréquents, la vessie en caoutchouc peut être la cause. Couper l`alimentation du moteur de la pompe et évacuer l`eau du système. Identifier la tige de remplissage d`air de la vessie. Cette tige d`air sera identique à celui sur vos pneus de véhicules. Utiliser une jauge de pression de pneu pour vérifier la pression d`air dans la vessie. Il devrait se situer entre 30 et PSI 45 PSI en fonction de votre taille du réservoir sous pression. Si la vessie lit 0 PSI puis remplir la vessie avec de l`air comprimé. Si la vessie ne parvient pas à maintenir des pressions d`air, la vessie en caoutchouc est endommagé. Vous devrez remplacer le réservoir de pression entière.

Articles connexes