Comment réduire un plafond voûté

Un plafond voûté est considéré comme une caractéristique de conception très convoité, mais il peut aussi fournir des défis. Il peut être coûteux parce que la chaleur monte et se perd au-dessus, et il peut être difficile à nettoyer. Les luminaires sont également hors de portée facile. Il y a plusieurs façons vous pouvez réduire l`apparence de votre plafond voûté, y compris l`installation d`un plafond suspendu ou en ajoutant un loft ou podium.

  • Installer un plafond de chute, également connu sous le plafond suspendu. plafonds goutte offrent un moyen efficace de fermer un plafond voûté. Ces types de plafonds impliquent l`installation d`une grille métallique et l`insertion de carreaux à l`intérieur de chaque carré de grille.



  • Construire une chambre en mezzanine pour fermer le plafond. Lofts sont une façon dont les gens utilisent l`espace commun fourni par un plafond voûté, car ils ajoutent au nombre de chambres à coucher dans la maison et de faire un grand espace pour les clients.

  • Installer une passerelle pour briser la grande étendue créée par un plafond voûté. Défilés peut créer l`illusion que le plafond est abaissé parce qu`ils rompent l`espace. Ils peuvent être utilisés pour fixer des accessoires d`éclairage inférieurs et relier les chambres aux étages supérieurs.

  • Construire un rebord ou soffites pour faire apparaître le plafond plus bas. Un grand soffites ou rebord peut surplomber une zone, comme la table de salle à manger, et faire croire que si un plafond, il a été installé. Ces surplombs sont utiles parce que vous pouvez accrocher des lustres ou d`autres éclairages d`accent.

Articles connexes