Hauteur de plafond minimum pour un ventilateur de plafond

<

Contenu

p>Jusqu`où un ventilateur de plafond doit être suspendu après l`installation est en grande partie une question de préférence personnelle. considérations physiques doivent être pris en compte, however- accrocher un ventilateur d`un plafond trop bas est dangereux.

Plafond

  • La hauteur du plafond influe directement sur la distance du plafond un ventilateur doit pendre. Une zone avec au moins un plafond de huit pieds est le meilleur, si possible. De plus, les particularités telles qu`un plafond voûté ou différentes hauteurs de plafond dans toute la pièce doit être pris en compte lors d`accrocher un ventilateur. Ajout d`un downrod de six pouces aux ventilateurs suspendus un plafond plus élevé donne une longueur supplémentaire.

sécurité

  • Les ventilateurs de plafond devraient idéalement accrocher neuf pieds du sol pour éviter les blessures aux personnes dans la maison. Maintenir un minimum de sept pieds du fond du ventilateur au sol, suggère par Bob Vila.

Circulation

  • Un ventilateur de plafond ne peut pas faire circuler l`air correctement si elle est accrochée trop près du plafond. Vous devriez accrocher un ventilateur de plafond avec au moins autant que celle prévue jeu par les matériaux d`installation avec laquelle le ventilateur est venu.

Conception

  • Certains modèles de ventilateurs fonctionnent mieux pour les plafonds bas. conceptions simplistes sans luminaires suspendus donnent un dégagement maximum sous le ventilateur.

Articles connexes