Types de peinture industrielle

<

Contenu

p>peintures à usage domestique servent un but décoratif, alors que le but principal de peintures industrielles est de protéger l`acier et le béton, éviter la corrosion, et même l`aide à la mobilité des équipements. peintures industrielles sont utilisées dans divers milieux commerciaux, y compris les usines automobiles, les chantiers de construction, et même les prisons.

Phosphate

  • peintures industrielles phosphate agissent comme amorces. Vous les appliquez avant d`autres types de peintures industrielles pour augmenter la protection contre la corrosion et de garder des pièces coulissantes correctement en mouvement.

intumescente

  • peintures intumescents sont ignifuges. Appliqué aux poutres en acier, les peintures intumescents créent une barrière qui empêche la propagation des incendies. Cela les rend utiles dans de nombreux contextes de fabrication.

fluoropolymère

  • peintures industrielles fluoropolymères sont appliquées aux éléments de fixation, ils sont donc naturellement non collant et résistant à la friction. Ils sont également résistant à la corrosion, à l`abrasion et aux produits chimiques.

polyuréthane

  • Peut-être que vous avez déjà utilisé polyuréthane dans votre maison. Vous pouvez l`utiliser sur des meubles en bois ou même certains types de sols. Il offre un fini dur, brillant qui résiste à la corrosion et exposition aux produits chimiques.

époxy thermique

  • peintures époxy thermiques sont idéales si vous avez besoin de résistance à l`abrasion. Ils protègent également contre la corrosion des produits chimiques agressifs.

Articles connexes