Type de peinture pour les planchers de sous-sol

<p>sous-sols sont faits fonctionnel et attrayant avec un peu de peinture. peinture au sol en béton peut aider votre imperméable à l`eau plancher du sous-sol et est non toxique lorsqu`il est sec. Ces peintures rendent plus facile à nettoyer le sol et en créant une surface plus lisse. Vous pouvez utiliser différentes qualités de peinture pour votre sous-sol en béton.

Peinture béton à base d`eau

  • Vidéo: Sol en lames de PVC à pose flottante - Bricolage avec Robert

    Le moins cher est la peinture de béton latex à base d`eau, ce qui est un bon choix si le béton dans votre sous-sol est nouveau. peintures en béton à base d`eau se trouvent dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire et sont destinés à des applications domestiques. Ce type de peinture en béton est disponible dans une variété de couleurs aussi, mais la peinture à base d`eau ne scelle pas contre l`humidité et ne sont pas aussi durables que d`autres types de peinture en béton. Si vous utilisez dans votre sous-sol, appliquer au moins deux couches pour une couverture maximale.

Peinture béton à base d`huile

  • Vidéo: Époxy pour plancher de garage : Comment l`appliquer



    Une peinture à base d`huile est comparable à la peinture à base d`eau dans le prix, mais est plus durable quand il est utilisé sur des sols en béton. Là où les peintures au latex peuvent puce au fil du temps quand il est exposé à l`humidité, les peintures à base d`huile durent plus longtemps et peuvent résister à l`humidité. Pour préparer la surface du plancher, appliquer un apprêt à base d`huile avant de peindre pour remplir de petits trous ou pores dans le béton. peintures à l`huile sont disponibles dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire et indiqueront clairement sur l`étiquette qu`ils sont destinés à être utilisés sur le béton.

Finitions époxy

  • Vidéo: Peinture "LOFT SOL", effet béton poli sur www.produitsdeco.com

    Époxy est le meilleur choix pour peindre un sous-sol, car il offre la finition la plus durable, mais il est aussi le plus cher. Les peintures époxy ne pas comme les peintures écaillent de latex ont tendance à faire, et ils définis comme une résine, ce qui leur donne une meilleure adhérence au ciment et une finition dure. Cette peinture a des vapeurs très fortes, donc si application dans un sous-sol, les fenêtres ouvertes ou utiliser un ventilateur si vous en avez un. Les peintures époxy sont disponibles en trois types: à base de solvant, à base d`eau et 100 pour cent de solides, et ils sont classés par la quantité de solides ou époxy qu`ils contiennent. Cent pour cent époxy est la plus pure et est généralement utilisé par des professionnels dans les applications industrielles, car il durcit très vite. est également utilisé à base de solvant à des fins industrielles et n`est pas recommandé pour un usage domestique en raison des fortes émanations produisent les solvants. Les deux 100 pour cent et peinture époxy à base de solvant ne sont disponibles que dans les magasins d`alimentation industrielle. époxys à base d`eau sont souvent utilisés dans les applications domestiques, tels que les planchers de sous-sol, et peuvent être achetés à tout magasin de rénovation domiciliaire.

Les choses à considérer avant de peindre

  • Accueil Maître recommande de garder la peinture à la recherche de nouveaux, vous devez appliquer un scellant pour béton sur le dessus, ce qui contribuera à prévenir l`usure à la surface du sol et aider à imperméabiliser le sol aussi bien. Lorsque vous achetez un scellant, qui est disponible dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire, assurez-vous qu`il est compatible avec la peinture que vous utiliserez. (En cas d`utilisation de la peinture à base d`huile, un scellant au latex ne vous TRAVAiL aurez besoin d`un scellant à base d`huile.) Préparer la surface en nettoyant à fond et vous assurer d`avoir pas de poussière, ce qui aura une incidence sur la façon dont la peinture adhère au béton .

Articles connexes