Qu`est-ce que la qualité de verre Musée pour Encadrements?

<p>Alors que tout morceau de verre ou de plastique protégera une photo encadrée de dommages physiques occasionnels, et les fabricants de conservateurs verre développés verre de qualité musée pour offrir la meilleure protection possible, à long terme des objets de musée.

Caractéristiques

  • Vidéo: regnie03

    verre de qualité musée protège l`art des dommages tels que la décoloration ou friabilité causés par les rayons ultra-violets (UV). Il réduit également les reflets quand un travail est vue sous différents angles, ce qui minimise l`effet de miroir du verre typique et l`amélioration de l`intensité des couleurs et des détails.

Structure



  • verre de qualité musée est de 2 à 3 millimètres morceau de verre d`épaisseur avec un revêtement anti-UV, pris en sandwich entre deux couches de revêtement optique anti-reflet. Il peut être utilisé lors de l`affichage tout objet susceptible d`être endommagé par la lumière UV, y compris la photographie, illustrations, documents, tissus et artisanat.

comparaisons

  • Alors que l`image régulière des blocs de verre environ 40 pour cent des rayons UV et reflète environ 8 pour cent de la lumière, des blocs de verre de qualité musée de 98 à 99 pour cent des rayons UV et réduit l`éblouissement à 1 à 2 pour cent. Bien que parfois utilisés de façon interchangeable, le verre de qualité musée est pas le même que le verre de conservation, qui protège contre les rayons UV ou de réduire l`éblouissement, mais pas les deux.

Coût

  • verre de qualité musée coûte plusieurs fois plus que le verre d`image régulière. Les prix varient considérablement en fonction de la taille et la destination de l`expédition, en croissance exponentielle que les dimensions augmentent. Le coût plus élevé doit être mis en balance avec la valeur de l`œuvre et de prendre en considération la quantité de lumière UV, il sera exposé à l`affichage.

Savoir

  • Vidéo: Report on ESP / Cops and Robbers / The Legend of Jimmy Blue Eyes

    Dans leurs "Guide de conservation nattes et d`encadrement," la Bibliothèque du Congrès note que le revêtement UV ne protège pas contre les dommages causés par la lumière visible, qui peut aussi endommager le papier et la cause couleur ou encre fanent.

Articles connexes