Les types de matériaux ordures et déchets produits à la maison

<p>ménages modernes produisent beaucoup de déchets. De nombreuses municipalités augmentent leurs programmes de recyclage, et les individus sont de plus en plus conscients des emballages, déchets non recyclables et d`autres formes de déchets, mais il y a un long chemin à parcourir. Une première étape dans la compréhension des déchets est de comprendre les différentes formes qu`il prend, et les différentes actions qui sont nécessaires pour réduire les différents types de déchets.

Organics

  • Vidéo: (FR) Soudage des Matières Plastiques - Comment Réparer un Conteneur Poubelle en Plastique

    Vidéo: Recycling

    Vidéo: Machine de recyclage du plastique



    Organiques ne sont pas vraiment un type de déchets, mais une grande variété de matériaux qui sont identifiés comme des déchets à tort par les personnes qui les ajoutent au flux des déchets inutilement. Tout ce qui est fait de matériaux organiques, de restes de nourriture à une paire de pantalons de laine, n`a pas à être dans le flux de déchets ou dans une décharge. Toutes ces choses peuvent être compostés, que ce soit à la maison ou dans des installations de compostage municipaux le cas échéant. Un grand pourcentage des ménages "déchets" est un matériau organique. Ce pourcentage est en baisse lentement que le public devient plus instruits sur la nature des déchets, et le grand nombre de choses qui peuvent être facilement détournées du flux de déchets.

Les gros articles

  • Alors que le flux quotidien des déchets du ménage moyen se compose d`éléments petits et insignifiants, la majeure partie des déchets est considérablement augmenté par des éléments énormes qui sont rarement jetés, mais prennent beaucoup d`espace quand ils sont mis au rebut. Sont inclus dans cette catégorie sont des matelas, des meubles usés, les appareils anciens tels que les réfrigérateurs et les machines à laver, et les déchets de construction. Une grande partie de ce matériel peuvent être donnés à d`autres personnes ou en panne pour des pièces et des matières recyclables. La meilleure façon d`éviter d`ajouter des meubles et des objets de grande taille dans le flux de déchets est d`acheter des produits de haute qualité et prendre soin d`eux. Bon marché, meubles de faible qualité passe beaucoup plus de temps dans la décharge que dans la maison.

Déchets dangereux

  • Vidéo: C`est pas sorcier -UNE SECONDE VIE POUR NOS POUBELLES

    L`une des plus problématiques formes de déchets produits dans le ménage sont des déchets qui présente une menace pour la santé à l`environnement si elle est mal disposé. Piles, solvants, produits de nettoyage et de peinture entrent dans cette catégorie. Les déchets de cette nature doit être pris à une installation d`élimination municipale appropriée, où une grande partie de celui-ci peut être recyclé et le reste disposé d`une manière qui est aussi inoffensif que possible de l`environnement. Comme dans le cas des meubles pas cher, la meilleure façon d`éviter les effets néfastes des déchets dangereux est d`éviter d`acheter en premier lieu. Si les gens pensent au sujet des déchets au magasin plutôt que après quelque chose a cassé et deviennent des déchets, ils peuvent éviter de nombreux problèmes avec l`élimination coûteuse et polluante.

Articles connexes