Dangers pour la santé de gaz d`égout Sauvegarde à la Chambre

<p>gaz d`égout est un mélange des deux gaz toxiques et non toxiques créés par la décomposition des déchets ménagers et industriels. Les niveaux de gaz varient considérablement en fonction de la source, et les niveaux exacts sont imprévisibles. Cependant, certains gaz sont presque toujours présents, et ils comprennent plusieurs qui peuvent se révéler nuisibles.

Composition du gaz d`égout

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Les deux gaz qui sont les plus toxiques de l`ammoniac et du sulfure d`hydrogène. Ni gaz est généralement présent dans une telle concentration élevée qui soit pourrait causer un préjudice immédiat aux personnes, mais si les gaz se rassemblent dans un espace intérieur de la maison, ils ont le potentiel de causer des problèmes de santé. Le méthane, le dioxyde de carbone, du dioxyde de soufre et les oxydes d`azote sont également présents dans le gaz d`égout sont en chlore de l`eau de Javel et les vapeurs de solvants et l`essence.

L`empoisonnement du sulfure d`hydrogène



  • Le sulfure d`hydrogène peut être détecté comme une odeur désagréable d`oeuf, pourrie même à des niveaux très bas. Comme les niveaux de la montée du gaz, le nez humain commence à échouer dans sa détection, et les gens arrêtent souvent remarquer l`odeur. A bas niveau, le sulfure d`hydrogène est un irritant oculaire et des voies respiratoires. Une exposition prolongée ou l`exposition à des niveaux plus élevés, peut entraîner des étourdissements, des nausées, des maux de tête, la nervosité et la somnolence.

asphyxie

  • Des concentrations élevées de certains composants des gaz d`égouts, tels que le méthane, bobines d`arrêt à l`oxygène présent dans une chambre. Comme l`oxygène devient insuffisante dans un espace donné, les gens souffrent de maux de tête, des nausées, des étourdissements et peut perdre conscience. Étant donné que les gaz d`égout se mélangent avec l`air déjà présent dans une pièce, le point le plus préoccupant est l`endroit où le gaz d`égout pénètre dans la maison, ainsi que des niveaux bas, comme les sous-sols, où peut recueillir le gaz.

Incendie et d`explosion

  • Méthane et le sulfure d`hydrogène sont très inflammables. Un point d`allumage ou l`allumage en leur présence pourrait produire un incendie ou une explosion si les concentrations de gaz soit sont suffisamment élevés. Souvent, le gaz d`égout s`infiltre dans la maison par des drains dans le sous-sol, ce qui est généralement où se trouvent des fours. Les fours peuvent fournir le point d`allumage.

La prévention

  • Vidéo: Zeitgeist: Moving Forward - Le film

    accessoires de plomberie défectueux sont un point d`entrée pour les gaz d`égout dans la maison. Les pièges sont conçus pour empêcher un reflux de gaz à l`égout à la maison. Versez de l`eau dans les égouts pour les aider à empêcher de sécher et de ne pas fonctionner correctement. Toilettes avec boulons de fixation lâches ou des anneaux de cire échouées permettent également des gaz à entrer dans la maison. Veiller à ce que les toilettes fonctionnent correctement. Inspecter les évents de plomberie situés sur le toit. Si ces prises d`air sont bouchés avec des feuilles, des nids ou des débris, ils peuvent provoquer des gaz d`égout de fuite dans la maison.

Articles connexes