Les signes d`un Backdraft gaz d`un égout ou système septique

<

Contenu

p>gaz d`égout est composé de plusieurs produits chimiques et des gaz. L`ingrédient principal est le sulfure d`hydrogène, qui est le gaz qui donne le gaz d`égout son odeur caractéristique. D`autres composants du gaz d`égout comprennent l`ammoniac, le méthane, le dioxyde de carbone, le dioxyde de soufre, l`oxyde nitreux, les bactéries et les virus. gaz d`égout peut inclure des éléments tels que l`eau de Javel, de produits pharmaceutiques ou de l`essence si ces produits chimiques ont été ajoutés par l`utilisateur par rinçage, en versant dans l`évier ou du drainage de machine à laver.

Odeur



  • Eaux usées et de gaz septique a une odeur précise et facilement identifiable. Sabots dans le système, des fissures dans les tuyaux ou les évents ou des pièges secs dans les appareils sanitaires peuvent permettre au gaz d`échapper à partir du système dans la maison. Les odeurs peuvent ensuite être transportés dans toute la maison ou du bâtiment par le système de chauffage et de refroidissement, ce qui rend la localisation de la source du problème parfois difficile à découvrir.

Maladie

  • exposition au gaz d`égout peut causer de nombreux symptômes, y compris des maux de tête, des nausées, une irritation des yeux, détresse respiratoire et des étourdissements. Une exposition prolongée au gaz peut causer de la confusion et la fatigue, et peut potentiellement conduire à une intoxication au sulfure d`hydrogène ou les niveaux d`oxygène appauvries. agents pathogènes aéroportés présents dans le gaz peuvent également causer des maladies. pathogènes possibles sont les bactéries, les virus et les parasites. De fortes concentrations de gaz d`égout peuvent surmonter un individu rapidement et entraîner le coma ou la mort.

Plomberie visible Dommages ou problèmes

  • sabots ou de fissures dans Noticeable tuyaux ou accessoires de plomberie indiquent un potentiel de backdraft de gaz d`égout. Obstrués et tuyaux de plomberie fissurés empêchent le système septique de fonctionner de manière efficace et permettre au gaz de s`échapper de drains. Sabots et les fissures sont souvent visibles ou provoquent des symptômes visibles tels que les drains de secours des eaux usées ou se déplaçant lentement. pièges appareil de plomberie sèches peuvent également conduire à une exposition au gaz d`égout. L`eau présente dans les pièges de plomberie des éviers, des baignoires et des toilettes empêche le gaz d`égout de fuir à travers le drain. Rincer les toilettes rarement utilisé au moins une fois par semaine, ou lorsque le niveau d`eau dans le bol semble faible pour éviter le dessèchement du luminaire.

Articles connexes