Vs. Blender Processeur alimentaire

<p>Avec un espace de comptoir limité dans de nombreux appartements et une petite cuisine maison, chefs à domicile sont souvent obligés de choisir entre les appareils. Deux appareils, un mélangeur et un robot culinaire, sont les principaux concurrents. Bien qu`ils ont tous les deux lames rotatives, ils ont des conceptions différentes et les points forts, tout en maintenant un certain chevauchement dans les tâches qu`ils peuvent accomplir.

Principes de base de Blender

  • Vidéo: comment casser un morceau de sucre facilement ?

    Un mélangeur est un appareil de comptoir constitué par un moteur à cage et une cruche haute et étroite avec un couvercle sur le dessus et les pales dans le fond. Les lames d`un mélangeur se déplacent très rapidement, tournant jusqu`à 18 000 fois par minute, et la plupart des mixeurs vous permettent de contrôler leur vitesse, d`un faible hachoir à une purée à grande vitesse.

Principes de base du processeur alimentaire



  • L`autre gros appareil de comptoir est un robot culinaire, qui est livré avec un certain nombre de différents types de lames. Vous le plus souvent utiliser la lame de coupe en forme de S, mais la plupart des processeurs comprennent également des disques pour pétrir, découpage, réseau et réduire en purée. Le robot culinaire typique n`a qu`une seule vitesse, même si elle a également un bouton d`impulsion qui vous donne plus de contrôle.

utilisations Blender

  • La meilleure façon d`utiliser un mélangeur est avec des liquides. Ils sont un appareil essentiel dans les établissements de mélange des boissons alcoolisées et de faire des cafés mélangés. À la maison, ils font ces boissons comme smoothies et milk-shakes, et un mélangeur haute puissance peut même broyer la glace. Une autre utilisation commune pour mixeurs est soupes - soit les soupes hachoirs qui sont cuits sur le poêle ou à partir de matières premières et de mélange et chauffer la soupe dans un mélangeur à vitesse élevée.

Processeur alimentaire Utilisations

  • Vous pouvez penser à un robot culinaire comme un couteau très rapide et planche à découper. Le principal avantage d`un robot culinaire est qu`il tranche et hacher les ingrédients beaucoup plus vite que le cuisinier de la maison moyenne peut, d`économiser beaucoup de temps de préparation lors de la préparation des repas à partir de zéro. Les transformateurs d`aliments seront également râper du fromage, vous permettant d`acheter des blocs au lieu de sacs preshredded de fromage.

Similitudes

  • Vidéo: Couteau étoile et couteau hachoir Bamix

    Mixeurs et les transformateurs alimentaires effectuent certaines tâches presque aussi bien. La première est de réduire en purée, que les deux appareils ont été conçus pour faire rapidement et facilement. La principale différence est qu`un mélangeur fait une purée lisse et un robot culinaire, avec sa fonction d`impulsion, peut faire une purée avec quelques morceaux si vous voulez conserver la texture. La seconde zone de chevauchement est important de chapelure, qui un mélangeur avec une lame sèche peut faire aussi bien que d`un robot culinaire.

Mélangeur sur socle

  • Une discussion comparant mixeurs aux transformateurs alimentaires est incomplète sans aborder le troisième grand appareil de comptoir: un batteur sur socle. Bien que des mélangeurs de stand ne sont pas aussi polyvalent que des mélangeurs et transformateurs d`aliments, ils excellent dans trois grands domaines. Le fouet fouettera blanc crème ou œufs dans une minute ou moins. Un batteur plat de batteur est parfait pour la pâte à gâteaux et pâte à biscuits. Enfin, des mélangeurs avec des crochets se tiennent de pain peuvent pétrir la pâte plus lentement et plus efficacement que les transformateurs d`aliments.

Articles connexes