Comment faire des oiseaux nourriture du pain rassis

<p>Pain rassis est le moyen idéal pour attirer les oiseaux. Faire votre propre nourriture pour oiseaux à l`aide du vieux pain est amusant parce que vous pouvez être créatif avec les ingrédients que vous utilisez. Pain rassis combiné à une base de protéines contribue à donner à oiseaux la nutrition dont ils ont besoin. Assurez-vous que les ingrédients que vous utilisez sont bien pour les espèces d`oiseaux que vous nourrissez. Les aliments contenant de la caféine, l`alcool ou le chocolat ne doivent pas être utilisés.

Les choses dont vous aurez besoin

  • vieux pain
  • Suet et / ou le beurre d`arachide
  • Nourriture pour oiseaux
  • nourrisseur
  • Vidéo: Pâté simple et rapide

    Coupez le moule sur le pain et laisser le pain s`asseoir jusqu`à ce qu`il devienne obsolète.

  • Vidéo: COMMENT BIEN NOURIR DES POULES

    Vidéo: Nourriture pour oiseaux ( Fait maison, recette)

    Vidéo: Nourrir les oiseaux du jardin



    Utilisez saindoux et / ou le beurre d`arachide comme base pour la nourriture des oiseaux. Faire fondre la graisse de rognon sur la cuisinière dans une casserole avec feu doux. Ajouter une part égale de beurre d`arachide au saindoux. Vous pouvez également utiliser le beurre d`arachide ordinaire, sans saindoux fondu, comme la base.

  • Mélanger dans une variété d`ingrédients croustillants que les oiseaux aiment (après le saindoux a refroidi un peu, si vous l`utilisez). Ces ingrédients comprennent, mais sans s`y limiter: les graines de tournesol, graines de carthame, semoule de maïs, les arachides, les raisins secs, des céréales, des céréales et du maïs soufflé.

  • Émietter le pain séché ou étaler le mélange entre des tranches de pain comme un sandwich. Emballer le mélange ou la place des morceaux des sandwiches dans des bacs en plastique, des plateaux, des dispositifs d`alimentation, des gaines en treillis métallique ou d`autres formes et de les accrocher, ou les exposer aux oiseaux. Vous pouvez aussi accrocher des pommes de pin revêtues du mélange. Les sandwichs peuvent également être prises au parc et déchiré en morceaux pour nourrir les canards et les oies.

Articles connexes