Comment faire des oiseaux Suet

<p>Faire saindoux d`oiseaux est une grande chose à faire pour les oiseaux sauvages en hiver quand ils ont besoin de l`énergie. Il faut juste quelques ingrédients de base et vous pouvez faire un grand lot en moins de deux heures. La recette suivante peut être modifiée de plusieurs façons. Fondamentalement, vous avez besoin d`une matière grasse, un liant comme la farine pour maintenir la consistance solide et les graines et autres oiseaux sauvages vont manger.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 1 lb suif, le saindoux ou de graisse
  • 1 tasse de beurre d`arachide croquant
  • 2 tasses, une variété de graines d`oiseaux
  • 1 tasse de farine ou semoule de maïs
  • Acheter vrai saindoux, graisse de boeuf, d`un boucher ou d`obtenir du saindoux ou de la graisse à l`épicerie. Vous pouvez utiliser les graines d`oiseaux déjà mélangés, ou faire votre propre mélange à l`aide de graines de tournesol, maïs concassé, millet et noix hachées. Si vous avez un magasin de ferme et aliments pour animaux à proximité, ils doivent transporter toutes sortes de graines pour les oiseaux sauvages et la volaille domestique.

  • Vidéo: Mésange Bleue va nourrir ses petits dans le nichoir (Partie 2)

    Vidéo: Squirrel proof bird feeder... Ya right!! Check this out... Mangeoires pour oiseaux anti-écureuils??



    Faire fondre la graisse ou du lard lentement dans une grande casserole jusqu`à ce que le liquide. Incorporer le beurre d`arachide et chauffer à feu doux jusqu`à ce que les deux sont mélangés ensemble. Laisser refroidir pendant environ 20 minutes ou jusqu`à ce qu`il commence juste à se solidifier.

  • mélanger lentement dans le reste des ingrédients. Verser dans un moule de 9 x 13 pouces et laisser refroidir complètement. Il peut maintenant être coupé en morceaux pour entrer dans des cages de mésanges.

  • Ne vous limitez pas aux cages de Suet commerciales. saindoux d`oiseaux peuvent être donnés aux oiseaux de différentes façons. Il peut être barbouillé sur des troncs d`arbres ou des branches. Les oiseaux picorer l`arbre propre. Piverts et creepers aiment surtout parce qu`il leur permet de manger de la manière la plus naturelle pour eux.

  • Vidéo: Pic mineur, Mésange, Gros bec et Geai bleu.

    Attachez une ficelle ou un fil solide pour les rafles de maïs ou des pommes de pin. Couvrir ces derniers avec le saindoux et accrocher à un arbre ou votre mangeoire à oiseaux.

  • Ajoutez un peu de viande cuite, fruits frais ou secs, céréales sans sucre ou la farine d`avoine au mélange. Vous pouvez être tout à fait flexible avec cette recette. Expérimentez avec des ingrédients différents et vous attirer une grande variété d`oiseaux.

Conseils Avertissements

  • Seulement mettre en saindoux par temps froid. Dans les climats chauds, le saindoux se doux et rances assez rapidement. Cette nourriture est seulement parfait pendant des mois froids de neige.
  • Accrochez-le aussi haut que vous pouvez et être conscient que cela peut attirer d`autres animaux sauvages. Si les ours sont une préoccupation où vous vivez, ne mettez pas parce que l`odeur saindoux va les attirer.
Articles connexes