Avez-vous besoin de graver votre béton Avant souillant?

<p>La gravure est une étape nécessaire dans le processus de finition des planchers en béton - une technique souvent utilisée pour les sous-sols, les garages et les terrasses. En appliquant un gel ou d`acide liquide à un étage qui a été durci au moins 30 jours, le béton pores ouverts pour créer une surface lisse. Cette surface résultante permet de scellants, des taches ou peintures à adhéreront, créant un aspect décoratif qui dure depuis de nombreuses années et résiste à un trafic intense. Parce que la coloration est la dernière étape, la gravure doit être fait en premier - après la préparation du béton lui-même.

Béton d`essai

  • Jeter une tasse ou un petit seau d`eau à plusieurs endroits sur le béton qui seront gravés et colorés. Observez si le béton absorbe l`eau ou la repousse. Si elle repousse l`eau, un scellant ou un agent de durcissement a été utilisé sur le béton-il devra être retiré lors du processus de nettoyage pour que le béton d`accepter tout type de tache, même après la gravure.

Béton Nettoyage en profondeur

  • Vidéo: Part 6 - The House of Mirth Audiobook by Edith Wharton (Book 2 - Chs 11-14)



    Éliminer les petites taches et les taches de béton par lavage avec une brosse dure trempée dans l`eau et un détergent de nettoyage solide. Pour les taches grasses sur le béton poreux, appliquer un dégraissant commercial - tel que du savon alcalin concentré - directement sur la tache et frotter. Pour les taches de graisse anciens ou tenaces, créez un cataplasme pour attirer la graisse ou de l`huile sur le béton. Mélanger un solvant fort, tel que diluant pour laque ou l`acétone, avec un matériau absorbant - sciure de bois ou de la litière pour chat - et couvrir la tache avec le mélange. Placez une couche de plastique sur le cataplasme et laisser reposer sur le béton pendant un à deux jours pour briser la tache.

Nettoyage final du béton

  • Après avoir enlevé les taches profondes, le béton devra avoir des taches ou des agents supplémentaires enlevés. En fonction de ce qui a été précédemment appliquée au béton, ce qui peut impliquer le ponçage, le grattage, le meulage ou l`application d`un solvant d`extraction pour enlever des couches indésirables vers le bas pour le béton nu. Pour un nettoyage plus profond, utilisez un agent de décapage mélangé avec de l`eau. Si le ponçage ou meulage, prendre soin d`éviter les cicatrices du béton avec des marques supplémentaires qui seront mises en évidence par le processus de coloration éventuelle. Suivi avec un lavage de puissance ou d`une brosse de lavage avec un détergent et de l`eau de rinçage à fond pour enlever tout résidu de savon et de la poussière de béton.

Béton neutralisant

  • Neutraliser le béton est la dernière étape avant d`appliquer l`acide de décapage. Dans un grand seau, mélanger 5 gallons d`eau avec 1 litre d`ammoniaque à usage domestique - la variété non-moussante. Utilisez un balai propre pour appliquer à l`ensemble du plancher en béton. Le balai n`a pas besoin d`être essoré les flaques d`eau OUT- sera sec, sans effets indésirables. Rincer le béton avec de l`eau propre au moins deux fois. Le but de cette dernière étape consiste à créer un pH compris entre 7 et 13 sur le sol en surface ce qui permet pour un environnement optimal pour recevoir l`acide d`attaque, ce qui peut empêcher la nécessité d`une seconde gravure avant la coloration.

Articles connexes