My New béton a des taches blanches sur It

<p>taches blanches ou un revêtement en poudre blanche sur le nouveau béton n`est pas rare. Une telle décoloration, connue sous le nom efflorescence, est causée par les sels qui sont amenés à la surface de béton nouveau par le processus de durcissement naturel. La quantité de ces sels, et la difficulté résultant de la suppression de ces taches blanches, dépend de nombreux facteurs, y compris la quantité de sel dissous dans l`eau utilisée pour mélanger le béton, le béton lui-même et la quantité de sel présent dans le sable et le gravier utilisé dans la préparation du béton. Alors que la décoloration blanchâtre n`affecte en rien la force ou la durabilité du béton, il peut affecter l`esthétique.

Laisser sécher le béton neuf complètement

  • Vidéo: Enduit de finition dalle de la piscine et étanchéité Maçonnerie Martinez



    Attendre 60 jours avant d`essayer d`enlever toutes les taches blanches sur le nouveau béton. Cela permettra à l`humidité dans le béton pour remonter à la surface et l`évaporation, laissant derrière lui les sels qui causent la décoloration blanchâtre. Tenter de nettoyer le béton avant que tous les sels ont augmenté à la surface peut conduire à un dépôt de résidu blanc supplémentaire après le premier nettoyage.

Acheter un Nettoyant d`efflorescence-à base d`acide

  • Vidéo: Cocktail magic pour prendre du poids et grossir les fesses rapidement

    Vidéo: COMMENT FAIRE DU BÉTON RÉFRACTAIRE ?

    Le résidu blanc sur la surface du nouveau béton peut être retiré seulement avec un nettoyant acide. Étant donné assez de temps, les pluies acides peut nettoyer la plupart des taches de béton blanc, mais de nombreux propriétaires ne souhaitent pas attendre pour éliminer le problème. Achetez un Détachant efflorescences acide, disponible dans les quincailleries et les centres d`accueil.

Appliquer un nettoyant pour béton efflorescence

  • Vidéo: ? DOCUMENTAL

Articles connexes