Que faire si je SKIP Gravure Avant Peinture béton?

<p>La peinture est une façon d`embellir votre sous-sol terne, un patio ou une véranda sol en béton. Masquer le défaut laissé après la réparation d`une fissure ou tout simplement ajouter de la couleur à l`espace avec de la peinture en béton. Cependant, le béton est une surface difficile à peindre, à moins qu`il soit correctement préparé. Le travail de préparation peut prendre du temps, mais la préparation de la surface correctement assurera une finition durable.

Les travaux de préparation

  • La préparation du béton pour la peinture est tout d`améliorer la surface d`accepter la peinture. La peinture ne respecte pas le béton frais. Laisser le béton durcir à des températures d`au moins 75 degrés Fahrenheit pendant au moins 30 jours. Nettoyez soigneusement la surface, enlever la saleté, l`huile, la graisse et d`autres substances qui peuvent empêcher la peinture d`adhérer au béton. Remplir les trous et les fissures avec un composé de rapiéçage de ciment.

Gravure

  • Vidéo: 172nd Knowledge Seekers Workshop , May 18, 2017 - Keshe Foundation



    Gravure de la surface du plancher ouvre les pores dans le béton encore à améliorer la peinture adhérant au béton, en particulier sur des surfaces lisses, brillantes qui peuvent repousser la peinture. Le grenaillage et décapage à l`acide sont les deux méthodes couramment utilisées pour préparer la surface à peindre. Cependant, le grenaillage nécessite une formation spéciale et de l`équipement et est laissé aux professionnels. Par gravure à l`acide, une solution d`acide muriatique (chlorhydrique) est étalé sur le béton et balayé à travers la surface avec une machine de plancher muni d`une brosse de nylogrit utilisé pour la gravure et est ensuite rincé. Si cela est fait correctement, le béton gravé se sentira comme à 80- 100 du papier de verre grain.

Problèmes

  • Vidéo: Words at War: The Hide Out / The Road to Serfdom / Wartime Racketeers

    En plus de créer une surface rugueuse pour la peinture d`adhérer à, gravure à l`acide élimine les sels à partir de la surface et neutralise le pH du béton, les facteurs qui empêchent la peinture d`adhérer au béton. Si vous choisissez d`ignorer l`étape de gravure avant d`appliquer la peinture, la peinture peut bouillonner, peler ou écailler le béton, en particulier en douceur des surfaces finies, en laissant la surface plus disgracieux que avant de peindre.

précautions

  • Porter un équipement de protection lors de mordançage votre sol en béton. La gravure est normalement une opération de deux personnes, avec une personne qui demande l`acide et l`autre de la machine de travail du sol. Travailler dans les sections 150 pieds carrés, rincer les sections avec de l`eau suivi d`un neutraliseur et plus d`eau. La solution acide est corrosive pour l`aluminium et le métal peint. Protéger les portes en aluminium et d`autres objets métalliques pendant le processus de gravure. Laisser le sol sécher complètement avant de peindre, en attendant quelques jours si nécessaire.

Articles connexes