Comment convertir un Massey Ferguson 35 d`un générateur à un alternateur

<p>La conversion d`un Massey Ferguson 35 à partir d`un système de générateur à un convertisseur de puissance de l`alternateur permet d`améliorer le rendement de l`outil électrique. Alors que la conversion réduit l`authenticité de l`antique MF 35, si vous utilisez le tracteur à des fins agricoles plutôt que la collecte, la conversion augmente sa valeur et la fiabilité. Un générateur ne charge pas une batterie quand au ralenti tandis qu`un alternateur peut. En outre, les alternateurs ont le pouvoir de manivelle une batterie lorsque le temps est froid alors qu`un générateur peut faiblir. De moins d`importance, mais digne de mention, un alternateur fait les lumières sur un tracteur brillent.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ampèremètre
  • clé Crescent
  • Clé à douille
  • Alternateur avec régulateur interne
  • alternateur montage
  • 3 pieds de câble positif
  • Vidéo: Comment connecter votre alternateur sur prise de force SDMO à votre tracteur ?

    Vidéo: Generator to Alternator Coversion

    Déterminez si votre tracteur a un système de masse négative de 12 volts. Suivez le câble relié à la borne négative. Si elle est attachée au corps ou au châssis du tracteur ou le bloc moteur, il est un système de masse négative. Placer la sonde positive d`un ampèremètre à la borne positive et négative de la sonde contre le corps du tracteur. Si l`ampèremètre affiche 12 volts, plus ou moins une moitié, il est un système de 12 volts. Si l`un de ces ne sont pas le cas, vous devez convertir le tracteur à un système, une masse négative de 12 volts avant de remplacer le générateur avec un alternateur.

  • Vidéo: 6 volt generator test.AVI



    Détacher le câble négatif de la borne négative, le positif - dans cet ordre - avec clés à molette et la douille. Dévisser les écrous fixation des câbles positifs au générateur. Il a deux. On court du générateur au démarreur, l`autre va du générateur au régulateur. Détacher le boîtier de la ligne de détection à partir du générateur. Il suffit de tirer le boîtier du boîtier de l`alternateur. Dévisser l`écrou sur le piège de champ d`excitation et retirer le fil de la borne. Retirer l`écrou du régulateur qui court le câble positif à la bobine.

  • Vidéo: WikiAgri - comprendre comment fonctionne un alternateur

    Broyer le générateur et le régulateur monte hors du châssis du tracteur. Tourner le disque de meulage sur le bord par rapport à la soudure sur chaque monture et broyer à travers les cordons de soudure. Souder le alternateur de remplacement dans les mêmes emplacements à partir desquels vous avez supprimé le support utilisé.

  • Fixer l`alternateur le support avec les écrous, rondelles et boulons fournis par le fabricant. Serrer les écrous sur les boulons jusqu`à ce que l`alternateur est bien fixé. Fixer une extrémité du nouveau câble positif à la bobine avec les écrous fournis.

  • Attachez l`autre extrémité principale borne d`alimentation de l`alternateur. Brancher le boîtier de la ligne de détection dans le boîtier de l`alternateur. Attacher le champ d`excitation fil du robinet à la vis de la borne 1/4-pouce sur l`alternateur avec une rondelle et un écrou. Branchez le câble positif de la batterie à l`alternateur avec une rondelle et un écrou. Fixez l`autre extrémité à la borne positive de la batterie. Fixez le câble négatif sur le tracteur à la borne négative.

Articles connexes