Liste des matériaux pour Stuc

<p>Les matériaux dont vous avez besoin pour le stuc varient en fonction de la taille de la tâche et la surface sur laquelle vous allez appliquer le stuc. mesurer soigneusement la zone de surface à stuc et plan de trois couches de stuc, deux couches de base et une couche de finition, chacune d`environ 3 / 8e de pouce d`épaisseur. Rappelez-vous de laisser le temps pour chaque couche sécher complètement avant d`appliquer la suivante.

Thibaude

  • Si vous postulez stucs à la brique ou du béton non peint, vous aurez pas besoin thibaude. Pour ossature de bois ou de surfaces panneau d`isolation, couvrir la zone avec deux couches de matériau. La première couche est cartonnages de construction que vous haut avec des feuilles de grillage en métal déployé. Ces pièces donnent une surface sur laquelle pour faire adhérer le stuc.

Premixed Stuc

  • Vidéo: Big fût : Un nouvel outil pour la peinture en Bâtiment

    Vidéo: Tableau Imitation Bois Teck Multicolor



    Pour les petits travaux comme patcher le stuc endommagé, vous pouvez acheter un stuc prémélangé. Vous aurez besoin d`acheter assez pour remplir deux à trois couches. Ce type de stuc est également adapté pour des travaux plus importants, mais cela coûte plus cher que de mélanger votre propre.

Couche de base

  • Pour des travaux plus importants en stuc, il est plus économique de mélanger votre propre. Lorsque vous mélangez la couche de base, faire assez pour deux couches. La première est une couche à gratter - gravé avec un outil de grattage - qui aide à l`adhérence des couches supérieures. La couche de base a besoin de trois parties de sable à deux parties de ciment Portland et une partie de ciment de maçonnerie. Après la combinaison de ces pièces, ajoutez juste assez d`eau au mélange qu`il conserve sa forme lorsque vous serrez dans votre main.

Couche de finition

  • Vidéo: Défauts revêtement extérieur

    La couche de finition est l`endroit où vous allez ajouter la teinte si vous envisagez de colorer le stuc. Pour obtenir la teinte la bonne teinte, mélanger quelques lots d`essai pour mesurer des quantités différentes de couleur dans le stuc et attendez sécher pour évaluer avec précision le produit fini. En plus de la teinte, la couche de finition nécessite une partie de chaux à trois parties de sable et six parties de ciment. Ce manteau nécessite un peu plus d`humidité que les couches de base, donc vous ajouter plus d`eau pour avoir une couche de finition plus souple.

Outils

  • Les petits travaux de patch à l`aide stucs prémélangé simplement besoin d`une truelle en stuc pour écopage et lisser le mélange sur le mur. Pour mélanger votre propre stuc, vous aurez besoin d`un grand récipient approprié pour le mélange ainsi qu`un mélangeur approprié, comme une houe à long manche. Au lieu de cela, vous pouvez acheter ou louer un mélangeur en stuc. Vous aurez besoin d`un marteau et des clous pour fixer le papier de construction et treillis métallique au mur et un outil scratch pour « gratter » la première couche de stuc. Pour éviter l`achat d`un outil à gratter, faire votre propre en conduisant une rangée de clous dans un morceau de bois 1 par 2 la durée de votre choix. Base de finition et couches de stuc peuvent être appliqués avec une truelle en stuc - comme celui utilisé pour patcher - ou un pulvérisateur en stuc.

Articles connexes