Les inconvénients de Stuc

<p>Stuc est un matériau de construction utilisé souvent dans le sud-ouest pour les applications extérieures, comme le revêtement extérieur. Stuc peut être fabriqué à partir d`un mélange de sable et de ciment, ou d`un matériau synthétique appelé isolation par l`extérieur et de finition. Stucco offre de nombreux avantages et les inconvénients, qui doivent être analysés soigneusement avant de vous engager à utiliser ce matériel pour votre maison.

rigidité

  • Vidéo: Revêtement extérieur HD

    Vidéo: Faut-il imprimer les murs et les plafonds ?

    stuc de ciment est un matériau de construction très rigide. Il peut se fissurer si le cadrage rétrécit ou la fondation se déplace, ce qui conduit à des taches disgracieuses sur l`extérieur. Ces défauts peuvent nécessiter des réparations coûteuses.

Installation



  • Installation de stuc peut être plus de temps que l`installation d`autres matériaux de construction. Entrepreneurs dans certaines régions du pays ne peuvent pas utiliser le stuc comme matériau de revêtement commun, ce qui signifie que l`installation prendra plus de temps et d`argent en raison de l`inexpérience des installateurs. l`installation Inefficace peut aussi conduire à d`autres problèmes. Si le stuc n`est pas installé correctement, il peut fuir après une tempête de pluie.

Entretien

  • entretien général pour le stuc n`est pas étendue. Les sessions ordinaires avec un tuyau d`arrosage sont généralement plus que suffisant pour l`entretien de stuc. Cependant, l`eau et la saleté peuvent provoquer des taches visibles sur le stuc qui sont moins visibles sur d`autres matériaux de revêtement. Un lavage de pression occasionnelle peut être nécessaire de se débarrasser des taches.

Eau

  • Stuc n`est pas le meilleur match pour les régions où il y a de fortes précipitations ou une exposition constante à l`eau. L`eau peut se coincer à l`intérieur synthétique ou en stuc et provoquer l`ossature de bois derrière à la pourriture.

Prix

  • Stuc est moins cher que d`autres matériaux de construction, comme la brique ou de la pierre, mais il est plus cher que le bois ou vinyle. Stucco a une durée de vie typique de 50 à 75 ans, mais qui change si elle est fissurée ou utilisé dans un climat qui ne favorise pas son utilisation. Il est également plus coûteux à remplacer le stuc que pour remplacer les produits de construction plus durables. Plusieurs compagnies d`assurance excluent SIFE dans le cadre des dispositions relatives à la responsabilité.

Articles connexes