Problèmes avec les Revêtements Stuc

<p>parements en stuc classique est un mélange de ciment qui a d`autres matériaux comme le sable et la chaux ajouté. stuc synthétique ressemble variétés conventionnelles mais est un matériau à plusieurs couches qui comprend une feuille d`isolation, ainsi qu`un treillis d`armature. Les deux variétés sont résistantes au feu, et ils peuvent être économes en énergie. Cependant, une mauvaise installation et un mauvais entretien peut conduire à une variété de problèmes avec revêtement en stuc.

Efflorescence



  • Efflorescences peut être un problème constant avec revêtement en stuc classique lorsque vous utilisez la voie d`évitement à proximité de la fondation d`une maison. Stuc absorbe l`humidité du sol humide. Après séchage, sels dans le sol restent souvent adhéré au stuc, créant ainsi un aspect blanc poussiéreux ou efflorescences. L`application d`un scellant hydrofuge au stuc peut éliminer ce problème, mais vous pouvez avoir besoin pour sceller la fondation entière de la maison pour l`empêcher.

fissures

  • Vidéo: Solution Humidité - Le cas : La condensation

    déplacement significatif du sol environnant une ancienne maison ou le retrait du bois utilisé pour construire une nouvelle maison peut créer des fissures dans le stuc. Il peut être difficile de fixer de façon permanente ces fissures parce que le déplacement et le retrait sont imprévisibles. Les sols peuvent passer des heures supplémentaires que les maisons se déposent dans le sol, et le bois se rétrécit souvent en vieillissant. Dans tous les cas, vous devez réparer les fissures en stuc pour protéger le bois sous-jacent et d`autres matériaux de dégâts d`eau. Les grandes sections de stuc peuvent éventuellement boucle ou déloger si vous ne fixez pas les fissures.

SIFE

  • Vidéo: Vincent Entreprise : Isolation Thermique Exterieure

    Vidéo: Application d`un enduit à la chaux et poudre de marbre....marmorino veneziano

    Vidéo: Beton ciré sur sol fissuré carrelage cuisine sol extérieur

    L`isolation par l`extérieur et système de finition, ou SIFE, ont une mauvaise publicité aux États-Unis dans après sa popularité a grandi parmi les constructeurs de maisons des années 1980 à travers les années 1990. Communément appelé stuc synthétique, SIFE a finalement tiré des plaintes et des procès après avoir été affirmé qu`il piégé l`humidité, pourris matériaux de construction sous-jacents et conduit à des problèmes de la moisissure dans certains cas. Les fabricants de SIFE ont depuis créé de nouveaux systèmes qui permettent à l`humidité de s`écouler. Selon l`Association des membres de l`industrie SIFE, les entrepreneurs installent SIFE avec drainage sur une barrière étanche à l`eau, ce qui permet l`évacuation de l`eau qui peut pénétrer derrière l`isolation.

Articles connexes