Couvrant la brique sur votre maison

<

Contenu

p>Bien que la brique est un matériau de construction solide utilisé dans les foyers du monde, au fil du temps, vous trouverez peut-être le matériel manquant de couleurs et de beauté. La brique peut être couvert par une variété de matériaux et de fournir encore la stabilité structurelle qui a fait un si grand matériau de construction en premier lieu. Savoir quels matériaux fonctionnent mieux avec des briques peut assurer la vie de votre maison pour les années à venir.

Stuc

  • Tous les boues en stuc ont besoin d`une couche de fondation en béton ou en pierre à base à respecter, et la brique constitue un point de départ naturel pour une installation en stuc. Appliquer le stuc de quelque manière que bon vous semble, que ce soit la pulvérisation sur une machine ou l`outillage sur des plates truelles pour obtenir des textures personnalisées. Pour de meilleurs résultats, appliquer le stuc en 1/4-inch à 1 / couches de 2 pouces, et laissez-les sécher entre les couches selon les directives du fabricant, en ajoutant plus de couches jusqu`à obtenir les résultats souhaités.

Tuile



  • Tile est un autre matériau essayé et vrai qui installe facilement sur le dessus de la brique. La première étape consiste à rendre la surface de la brique plane et convenable pour une installation de carreaux en remplissant les joints de coulis entre les briques avec une spatule en métal plat et mortier de ciment. Après cette couche « éraflée » initiale a été appliquée à la brique et on le laisse sécher, vous avez une surface plane pour installer votre tuile. Utilisez les carreaux de céramique ou de pierre naturelle, ainsi que des placages ou de matériel dallé, selon votre préférence pour un style rustique ou contemporain. Appliquer le mortier de jointoiement directement sur la face de l`installation de briques, et appuyez sur les tuiles en place. Pour de meilleurs résultats, travailler votre chemin le mur du bas vers le haut, l`installation de 3 à 4 pieds de hauteur verticale par jour pour éviter les problèmes tombants.

Peindre

  • Vous disposez de trois options en matière de peinture des installations en briques. Peindre la brique en l`état, et soit donner toute l`installation d`un système d`une seule couleur, ou tache et peindre le visage des briques et couvrir les vieilles briques avec un nouveau visage. La troisième option couvre complètement l`installation de briques dans une couche de béton, semblable à ce que vous feriez pour une installation de carreaux de céramique au cours de la couche éraflée. Après que le béton a été plate-taloché sur la surface et laisser sécher, le sable vers le bas, et balayer ou aspirer, puis peindre avec la peinture choisie pour laisser un fini plat où a montré une brique.

considérations

  • La brique est un matériau poreux et doit être autorisé à respirer, même si elle est recouverte d`un autre matériau. Pour cette raison, les revêtements de bois ne sont pas recommandés sur le dessus de la brique, car il y a une humidité constante de la brique respiration naturelle et sortir, en expulsant la condensation. Assurez-vous d`utiliser un stuc à base de béton lors de l`application sur le dessus de la brique, pas un stuc à base de fibres de verre, que vous avez besoin de la couche finale soit perméable à l`air. Peindre le stuc une variété de couleurs différentes, ajouter des colorants au stuc lors du mélange, ou acheter stucs pré-teint. Quand-plat troweling mortier de béton sur la face de la brique, travailler votre chemin à partir du bas vers le haut, et assurez-vous de remplir tous les joints au ras de la brique, ainsi que couvrir la brique dans une couche mince pour remplir la surface grêlée.

Articles connexes