Techniques de construction de Stuc

<p>Stuc est un matériau de construction fabriqué à partir de l`eau, du sable, de la chaux et du ciment Portland. Appliqué à l`extérieur des structures, il présente différents niveaux de texture selon le look désiré. Les installateurs peuvent utiliser une variété de techniques de construction en stuc sur la base du climat et de la structure du bâtiment.

Crépi sur les murs à ossature

  • Vidéo: Lathing instructions how to lath a home

    Pour appliquer du stuc sur les murs bois ou charpente d`acier, en utilisant une technique d`assemblage de la paroi de cadre. Commencez par recouvrir les éléments d`encadrement avec du contreplaqué ou OSB revêtement. Couvrir cette gaine avec deux couches de papier de construction pour empêcher l`infiltration d`humidité. Utilisez des clous de clouage pour fixer un treillis métallique sur toute la surface du mur. Le treillis métallique doit être fabriqué à partir de grillage galvanisé et coupé à la taille à l`aide des cisailles de fils.



    Une fois que le treillis métallique est en place, vous êtes prêt à installer le stuc. L`application standard comporte trois couches. La première couche est appelée la couche de zéro et doit être installé de telle sorte que le stuc repose principalement dans le treillis métallique. est utilisé un râteau de plâtrier à gratter la surface de cette couche et de fournir une bonne base pour la prochaine application. La deuxième couche est connue comme un revêtement brun, tandis que l`application finale est appelée couche de finition. Les couches de finition marron et sont soigneusement appliquées pour donner le mur la texture désirée.

Crépi sur la maçonnerie

  • Lors de l`application du stuc directement sur la brique de maçonnerie ou d`un bloc, il n`y a généralement pas besoin d`ajouter du papier de construction ou un treillis métallique. Au lieu de cela, le mur doit être humide vers le bas pour voir comment il absorbe l`eau. Si la plupart de l`eau est absorbée, la paroi est suffisamment poreuse pour se lier avec le stuc. Dans le cas contraire, un agent de liaison du béton doit être appliqué pour permettre le stuc d`adhérer à la paroi.

    Vidéo: How to lath a stud wall with Pre-Furred wire with paper attached

    Vidéo: Monolithic Dome Construction with a Stucco Sprayer | Hildebrand Construction in Haiti

    Vidéo: Wall Plastring Machine

    Seules deux couches de stuc sont généralement appliquées sur la maçonnerie. La couche de zéro doit être à peu près 3/8 de pouce d`épaisseur tandis que la couche de finition peut être aussi épais que 1/4 de pouce. Les installateurs doivent prendre des précautions supplémentaires avec ce type d`application pour créer la finition souhaitée avec une seule couche de stuc.

Textures stucs Finish

  • En fonction de l`angle et la pression appliquée lors de la tenue de la truelle, l`installateur peut produire une grande variété de textures sur le mur fini. Le plus courant est un fini texturé moyen appelé « dentelle ». Pour appliquer une finition en dentelle, la rayure et manteaux bruns devraient être autorisés à sécher pendant la nuit. Le lendemain, une couche de finition lourde est appliquée de façon aléatoire pour générer la texture. A perlé finition « Dash » est obtenu en utilisant un canon à air de pulvérisation pour pulvériser la couche finale sur le mur. finitions lisses nécessitent l`utilisation d`une truelle arrondie avec un haut niveau d`expérience Crépissage.

Articles connexes