Comment fonctionne Dérouillant?

<

Contenu

span class="video-ad-injection">

Réaction chimique

  • La plupart des produits antirouille nettoyer la rouille sur des objets en changeant la structure moléculaire de la rouille par l`intermédiaire d`une réaction chimique. Il existe des dizaines de ces solutions disponibles dans le commerce, mais contiennent le plus courant l`acide phosphorique, l`acide oxalique ou d`une autre substance acide, comme le vinaigre. Ces composés se lient acide avec de l`oxyde de fer pour changer sa composition chimique. Par exemple, l`acide phosphorique convertit l`oxyde de fer au phosphate de fer, un acide beaucoup plus faible. L`acide oxalique travaille pour neutraliser complètement l`acide. Les deux réussissent à débarrasser la rouille de ses propriétés corrosives. Dans la plupart des cas, la rouille peut être rincé à l`eau après ce changement a lieu depuis sont modifiés les liens avec la surface.

Collage et récurage



  • Certains dérouillants, tels que ceux utilisés uniquement pour tache de surface, contiennent du bicarbonate de soude, du savon ou un liquide à base de chaux. Ces nettoyeurs travaillent en mélangeant avec la tache et éventuellement absorber. Par conséquent, lorsque vous nettoyez le nettoyeur hors de la surface, vous essuyer la rouille aussi bien. Ces nettoyants fonctionnent rarement bien sur le métal, à moins que la tache de rouille est nouveau et très, très petite.

Note et avertissement

  • La plupart rouille peut être enlevé en utilisant l`une des deux méthodes ci-dessus, mais cela ne signifie pas que l`intégrité structurale de l`objet est restauré automatiquement à ce qu`elle était à l`origine. Par exemple, si vous avez une échelle rouillés et nettoyer la rouille hors de celui-ci, cela ne veut pas dire que l`échelle est maintenant sûr à utiliser quand il était pas avant. Antirouille peut arranger les choses esthétiquement mais il est en aucun cas un remède miracle.

Articles connexes