Sources de lumière naturelle

<

Contenu

p>Avec l`accent sur l`environnement et la crise énergétique, et revisiter l`évaluation des sources de lumière naturelle a acquis une importance nouvelle. Il vaut la peine de garder à l`esprit que les humains vivaient encore dans un certain confort avant l`avènement de l`électricité, car ils ont profité d`une gamme de sources de lumière naturelle.

Le soleil



  • Le soleil est la source la plus commune de l`éclairage naturel et l`un des plus vital. Même la chambre la plus bien décorée, semble morne, sans lumière naturelle. Une chambre ensoleillée semble naturellement gai, sans compter sur les luminaires. Le soleil fournit la chaleur naturelle, innée, des vêtements secs, les plantes de cheveux éclaircit et aident à grandir. Selon Schneiderkreuznach.com, "Le soleil irradie à une température de couleur de 5800 K ... En tant qu`observateurs, nous avons toujours l`impression que la lumière du soleil est jaune ou or. En réalité, il est plus comme la flamme d`une soudeuse électrique." Quel que soit son apparence, il est puissant et a une variété d`utilisations et d`influence.

La lune

  • Alors que beaucoup ne donnent pas la lune assez de crédit, il est une source d`illumination subtile. Selon Schneiderkreuznach.com, "Cette lumière est la lumière solaire réfléchie frappant la surface de la lune. Il a une température de couleur d`environ 4000 K et a donc une teinte plus chaude que la lumière du soleil." Moonlight empêche le ciel nocturne d`être noir complètement pas.

Feu

  • Le feu est une autre source de lumière qui produit une lumière ainsi que la chaleur. Le feu est une source de lumière naturelle utilisée dans une variété de façons. Candlelight donne une chambre une luminance douce. Logue feu de joie ou de brûlure dans une cheminée fournissent de la chaleur ainsi que la création d`un point focal. Torches illuminé le chemin des gens à l`extérieur la nuit.

Articles connexes