Comment fonctionne un interrupteur?

<span class="video-ad-injection">
  • Nous pouvons appuyer sur un interrupteur et faire une pièce à aller de l`obscurité à la lumière. L`électricité aux prises de lumière est coupée en deux et le commutateur rétablit le circuit lorsque les deux fils sont à nouveau reliées par une pièce de métal. Les électrons circulent dans les prises de courant, la lumière et les ampoules refluent à leur source quelque part de l`autre côté de l`appareil.

  • Vidéo: Cabler un interrupteur - Installer - brancher un interrupteur avec une lampe : Un Ex No Life Bricole



    Quand un circuit est complété, comme lorsque le fil passe directement à la prise sans passer par un interrupteur, l`électricité circule librement et fait son travail. Le problème est que dans le moment (même dans la fraction de seconde) entre "sur" et "de" il est immense résistance qui peut brûler les fils ou court-circuiter le système. La norme interrupteur à bascule est pas seulement un morceau de plastique retournement d`un morceau de métal entre déconnecté ("de") À raccordé ("sur"). Lorsque les fils sont séparés, il est ce qu`on appelle "résistance infinie," et quand ils sont connectés complètement, il y a "zéro résistance" ou la connectivité. Dans les deux cas infini et zéro étapes, il n`y a pas de surtensions qui peuvent causer des dommages aux points de contact. Il est pour cette raison que, même dans les commutateurs les plus simples, il y a des ressorts montés à l`intérieur de retourner agressivement le mécanisme de contact ainsi, comme une souricière, la connexion est faite instantanément à un moment donné que votre doigt est en train de feuilleter de "de" à "sur". Lors de la rupture de la connexion (basculant l`interrupteur à "de"), Il existe une complication supplémentaire en ce que les arcs électriques et de charge a tendance à aggraver la corrosion des contacts, ce qui peut raccourcir rapidement la durée de vie du commutateur. La plupart des commutateurs comprennent un mécanisme d`essuyage dans le commutateur de marche-arrêt de sorte que la corrosion est nettoyée à chaque commutation.

  • Vidéo: Installer un interrupteur mural - Conseils électricité: Astuce interrupteur et électricité

    Une plus grande compréhension des théories et des qualités de l`électricité est nécessaire pour expliquer comment les différents types de commutateurs, comme les gradateurs, le travail. Vous devez connaître la tension et les cotes ampérage et les gammes de commutateurs, de ne pas utiliser plus d`un gradateur sur une prise commandée à partir de plusieurs endroits, la différence entre les commutateurs simples et doubles pointes et pour éteindre l`électricité avant de remplacer ou de travail avec les interrupteurs ou réceptacles. Avoir une compréhension de base de la façon dont le flux d`électrons peut démystifier même la technologie de commutation les plus avancés.

Articles connexes