Comment installer des interrupteurs à bascule pour lumières à l`intérieur

<p>"Interrupteur à bascule" est généralement le terme utilisé dans l`électronique pour décrire les petits interrupteurs éclairés qui contrôlent des composants électroniques basse tension. La grande variété de commutateurs d`éclairage à domicile aujourd`hui comprend également un style appelé un interrupteur à bascule, qui a un look similaire, mais est une autre chose. Il est de la même taille qu`un interrupteur standard de lumière à bascule et est conçu pour être câblé de la même façon. L`avantage est la facilité d`utilisation- large, interrupteur à bascule plat est plus facile à trouver dans l`obscurité d`une bascule, et tout ce que vous devez faire est d`appuyer, il (par opposition à retournement vers le haut ou vers le bas).

Les choses dont vous aurez besoin

  • tournevis universel
  • Nouveau commutateur d`éclairage à la maison bascule de type unipolaire avec plaque équipée
  • Ruban d`électricien
  • Coupez l`alimentation au commutateur existant à la boîte à fusibles.

  • Vidéo: Installer un interrupteur mural - Conseils électricité: Astuce interrupteur et électricité



    Enlever le couvercle de la plaque en enlevant les vis en haut et en bas. Dévisser l`interrupteur à bascule en retirant les deux vis de fixation. Retirez-le du mur. Il doit être connecté à deux fils noirs en boucle autour de deux vis de réception sur le côté du commutateur. Débrancher les fils en dévissant les vis de réception et de glisser les fils hors eux.

  • Tenez votre nouveau commutateur à bascule en face de la boîte électrique, assurant que l`indicateur flèche sur l`appareil pointe vers le haut, de sorte que vous ne l`avez pas à l`envers. Glisser les deux fils noirs autour des deux vis sur les côtés de réception comme il a été câblé avant. Serrer les deux et envelopper un morceau de ruban d`électricien autour du côté de l`interrupteur pour couvrir les connexions.

  • Vidéo: Câbler un interrupteur - Installer un interrupteur: Astuce Bricolage facile

    Appuyez sur le bouton dans la boîte et fixez-y avec les vis fournies, les mettre à travers les trous de réception sur la boîte électrique que le commutateur précédent a été câblé. Couvrez le commutateur avec la nouvelle plaque qui convient, et le fixer avec les vis fournies. Mettez l`appareil sous tension.

Conseils & Avertissements

  • Si l`ancien interrupteur à bascule faisait partie d`un système à trois voies dont une lumière peut être contrôlée par deux commutateurs différents, vous devrez obtenir un interrupteur à bascule à trois voies. Il aura une vis de fixation supplémentaire pour vous de connecter le fil rouge qui devrait être dans le circuit à trois voies. Connectez la même manière l`interrupteur à bascule est connecté.
  • Ne jamais travailler sur un interrupteur lorsque l`appareil est allumé.
Articles connexes