Comment câbler un interrupteur à bascule

<p>Un interrupteur à bascule est ainsi nommé parce qu`il est un commutateur avec un long manche, ou bascule, pour le contrôler. Un appareil très polyvalent, interrupteurs à bascule se trouvent dans tout des bateaux à l`équipement lourd. Cet article vous montrera comment câbler un interrupteur à bascule dans une voiture ou d`un camion.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Basculez connecteurs switchWireTest lightScotchlok connectorSolderless
  • Vidéo: Tuto branchement interrupteur 12v sur un boulon lumineux

    Repérez une ligne fusionnée aussi près que possible de l`emplacement proposé pour le commutateur à bascule, en utilisant une lampe témoin.

  • Vidéo: TRONIK AVENTUR 28 - INTERRUPTEURS MODE D`EMPLOI - ELECTRONIQUE POUR LES NULS



    Monter l`interrupteur à bascule. Vous pouvez utiliser un panneau de commande pour cela, ou percer un trou pour le passage de monter à travers. Vérifiez votre commutateur, ce trou sera généralement 1/2 pouce, mais certains commutateurs ont besoin d`un plus grand trou.

  • Connecter un fil de la source fusionnée à la borne centrale de l`interrupteur à bascule. Connexion à la source fusionnée est plus facile si vous utilisez un connecteur Scotchlok. Les connexions au commutateur doivent être faites avec des connecteurs isolés sans soudure.

  • Exécuter un autre fil de la seconde borne de l`interrupteur de l`appareil étant commandé par l`interrupteur comme indiqué sur ce schéma. Parce que les voitures et les camions utilisent le corps comme du côté de masse du circuit, il n`y a pas besoin de lancer un second fil de terre.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous de la bande toutes les connexions en toute sécurité.
Articles connexes