Types de bâtiment

<p>Les bâtiments sont classés par type de construction - littéralement la façon dont le bâtiment est construit comme dicté par le Code international du bâtiment. Le classement prend en compte un aspect très important: comment le bâtiment résiste au feu. Comme on pouvait s`y attendre, grâce aux nombreux matériaux dont un bâtiment est fait, il y a un large éventail de classes dans cette classification.

Type I-A et B

  • Le type I-Construction de bâtiment produit un bâtiment qui a des murs extérieurs et un cadre structurel qui sont en mesure de résister au feu jusqu`à trois heures. Tant le sol et le plafond doivent résister au feu pendant deux heures, tandis que le toit doit résister au feu jusqu`à une heure et demie. Les bâtiments qui relèvent de ce type sont souvent des structures de grande hauteur. La principale différence entre le type I-A et B est que le type de bâtiment I-B a des murs extérieurs et un cadre structurel qui a seulement pour résister au feu pendant deux heures, plutôt que les trois heures de type I-A.

Type II-A et B

  • Vidéo: Sourches, bâtiment vaches laitières - sanders

    Vidéo: Cours : Implantation d`un bâtiment



    Le type II-Un bâtiment est considéré comme l`un qui est protégé et non-combustible, et comprend souvent les nouvelles écoles. Ces bâtiments ont des murs extérieurs, des cadres de structure et d`un plafond, toit et le plancher qui devrait durer jusqu`à une heure. La principale différence entre le type II-A et Type de bâtiment II-B est que tout le bâtiment II-B est fabriqué à partir de matériaux non combustibles, il n`a pas de résistance au feu à proprement parler. La plupart des bâtiments commerciaux se situent dans ce type de construction.

Type III-A et B

  • La construction III, un type de bâtiment comprend des bâtiments qui ont des murs de briques ou même bloc, et peuvent avoir des toits en bois. Pour ces bâtiments, les murs extérieurs devraient durer jusqu`à deux heures tandis que le reste du bâtiment devrait durer jusqu`à une heure. Entrepôts qui ont briques ou blocs murs extérieurs tombent dans la catégorie de type III-B, et peut durer jusqu`à deux heures- le reste du bâtiment n`a pas de protection incendie que ce soit.

Type IV

  • Vidéo: I-TEK Solutions : le bâtiment de demain !

    Type IV se fait seul dans ce type de construction. Cette catégorie comprend ce qu`on appelle le bois lourd, parce que chacun des bois utilisés doivent être d`au moins 8 pouces autour ou plus. Ce type de construction est souvent utilisé pour les usines et leurs murs extérieurs devrait durer deux heures alors que le cadre structurel devrait durer un. Le sol, le plafond et le toit ont pas d`étoiles, mais chacun doit être construit du bois lourd.

Type V-A et B

  • Vidéo: Tous types de peintures bâtiments + decoration

    Ceci est le dernier dans les types de construction de bâtiments. Bâtiments V-A sont construits en bois qui est considérée comme protégée en ce que les murs extérieurs, la charpente, le toit, le plancher et le plafond devrait tout durer jusqu`à une heure. La mise en garde est qu`il doit y avoir aucun bois exposé à l`intérieur de la structure. La plupart des bâtiments qui tombent dans cette catégorie sont les immeubles d`appartements qui ont été construits plus récemment. Type V-B comprend des maisons les plus en bois qui sont une seule famille, ainsi que les garages. Ces bâtiments sont considérés comme non protégés, comme il est souvent le bois exposé à l`intérieur des structures. Ils ont également aucune protection contre les incendies.

Articles connexes