Comment savoir si votre maison de câblage est Grounded

Avoir le câblage de votre maison à la terre est importante pour prévenir les surtensions qui peuvent provoquer un incendie ou d`électrocution. Un fil de masse sert de l`arrière de la route la plus courte du courant électrique à la terre dans le cas où il y a une rupture ou une interruption dans le circuit. Déterminer si le câblage de votre maison est mise à la terre est facile avec un outil simple, mais rappelez-vous d`utiliser toujours prudent lorsque vous travaillez avec ou autour de l`électricité.

Les choses dont vous aurez besoin

  • testeur de circuit
  • Regardez les points de vente dans votre maison. Le premier signe de mise à la terre est de savoir si vous avez prises à deux broches ou trois. Une prise à trois broches présente une fente étroite, une fente plus large et un "la fente en forme de U." La fente en forme de U est le composant de mise à la terre.



  • Insérer la sonde rouge du testeur de circuit dans la fente de sortie plus petite. Ceci est le fil chaud qui fournit l`énergie à l`appareil.

  • Insérer la sonde noire dans la fente plus grande dans la prise. Ceci est la fente neutre pour compléter le circuit.

  • Regardez le voyant lumineux. Il s`allume si la prise est mise à la terre. Si elle ne s`allume pas, inverser les sondes rouges et noires. Si cela s`allume, la sortie est mise à la terre, mais a été câblé en sens inverse. Si aucune lumière vient dans l`un des essais, la sortie ne soit pas mise à la terre et ne doit pas être utilisé.

  • Répétez les étapes 1 à 4 dans tous les points de vente de votre maison. Il peut être raisonnable de penser que si une sortie a été correctement mis à la terre, tous. Cependant, beaucoup de vieilles maisons en particulier ont eu beaucoup de travail et de rénovation. Tous les points de vente peuvent avoir été refaits au sol le câblage.

Articles connexes