Comment tester un circuit 240 volts

<p>L`électricité qui coule à travers votre disjoncteur est évalué à 120 volts, mais il est communément appelé 110 volts, tout comme l`électricité à 240 volts est généralement appelé 220 volts. Il faut deux circuits de 120 volts et un fil de terre pour former un circuit de 240 volts. Un circuit de 240 volts est généralement installé pour fournir une puissance pour des appareils lourds, tels que les climatiseurs, les sèche-linge, des cuisinières, des fours et des chauffe-eau. Apprenez à tester votre circuit 240 volts pour vous aider à diagnostiquer des problèmes avec votre circuit électrique.

Les choses dont vous aurez besoin

  • multimètre
  • Vidéo: Voltage Detector Comparisons (non contact voltage testers)

    Vidéo: Test Time : Testing a socket for voltage.

    Observez votre prise murale de 240 volts et apprendre sa configuration. Une prise murale de 240 volts a généralement trois ouvertures: deux fentes identiques inclinées à 45 degrés (parfois verticaux), et une fente centrale placés plus bas que les deux fentes verticales. Chacune des deux fentes verticales porte 120 volts, tandis que la troisième fente ou milieu se connecte à la terre.



  • Tournez la molette de votre multimètre à une gamme de 240 volts en courant alternatif et fixer les sondes de test noir et rouge à votre multimètre. Rappelez-vous de ne jamais toucher la pointe en métal des sondes quand ils sont utilisés pour éviter un choc électrique.

  • Vidéo: Checking for a Bad Breaker

    Glisser l`extrémité métallique d`une sonde de test dans l`une des fentes inclinées 120 volts, et glisser le couvercle métallique de l`autre sonde de test dans le prochain intervalle identique. Regardez la lecture affichée par votre multimètre. Les deux circuits 120 volts connectés au multimètre produisent un courant total de 240 volts. Votre multimètre doit afficher une lecture d`environ 240 volts- si elle ne constitue pas, un ou deux circuits pourrait avoir un problème.

  • Tournez la molette de votre multimètre et réglez volts à 120. Insérer l`embout métallique de la sonde rouge dans l`une des fentes inclinées 120 volts, et faire glisser la pointe en métal de la sonde noire dans la fente du milieu (terre). Votre multimètre devrait lire environ 120 volts AC. Si elle ne le fait pas, alors que le circuit est défectueux. Effectuez la même procédure sur l`autre fente de 120 volts pour savoir si ce circuit fonctionne.

  • Image Crédit photo Klimaanlage par Imagemaker de Fotolia.com
Articles connexes