Tester maison Circuit

<p>Un testeur de circuit est un dispositif électrique couramment utilisé pour tester si l`alimentation est présente dans les circuits électriques domestiques, qui sont généralement évalué à 110 volts dans les testeurs du circuit américain sont faciles et simples à utiliser, mais sont des outils essentiels pour tous ceux qui travaillent avec l`électricité. Un testeur de circuit simple comporte deux sondes câblées à une lumière qui illumine à indiquer la présence de la puissance. Un testeur de circuit maison est relativement facile à construire, mais les testeurs de circuits qui sont vendus dans le commerce sont très bon marché et peut facilement être trouvé dans les magasins de matériel.

tension de circuit

  • Un testeur de circuit maison doit être assemblé en utilisant des pièces qui sont classés en fonction de la tension du circuit étant ainsi EXAMINÉS, un testeur de circuit de 110 volts doit avoir un récipient, des fils et une ampoule qui sont évalués à 110 volts. Construire un appareil d`essai en utilisant des composants électriques notés en dessous de la tension du circuit testé peut endommager le testeur et le circuit en cours de test, et peut entraîner des blessures.

Matériaux nécessaires pour construire un testeur de circuit maison

  • Vidéo: comment tester un compresseur



    La construction d`un simple testeur de circuit de 110 volts nécessite une ampoule de 110 volts, une prise de lumière en queue de cochon, un ruban isolant et deux morceaux de 6 pouces de calibre 14 AWG fil de cuivre solide. L`ampoule de 110 volts indique la présence de la puissance. La douille de lumière en queue de cochon permettra à un moyen de connecter les fils de l`ampoule. Les deux morceaux de fil AWG-cuivre massif agissent en tant que sondes. Les fils faisant saillie de la partie supérieure de la douille vont fournir une connectivité entre la douille et les sondes.

Comment assembler un testeur de circuit maison

  • Vidéo: How to Make a Continuity Tester using 3v Cmos Battery - Homemade

    Montage du testeur de circuit 110 volts est une tâche facile. Les deux extrémités de chaque fil de cuivre solide de 6 pouces doivent être dénudés de l`isolant autour d`un pouce de profondeur, en utilisant une pince à dénuder. Une extrémité de chaque fil de cuivre solide doit alors être épissé à l`extrémité de chaque fil en cours d`exécution à partir de la partie supérieure de la douille, en utilisant des pinces régulières. Après épissage des fils, chaque connexion doit être complètement isolé, en recouvrant chacune avec plusieurs tours de ruban isolant. Enfin, l`ampoule doit être vissé dans la douille de l`ampoule.

Comment utiliser le testeur circuit Fait maison

  • Vidéo: schéma branchement câblage tableau electrique maison

    Maintenir une sonde dans chaque main par l`isolant et insérer l`embout de cuivre nu de chaque sonde distincte dans chaque fente de la prise de 110 volts dans un ordre quelconque. Si l`ampoule du testeur allume, le circuit a encore le pouvoir. testeurs de circuit maison sont faciles à faire et pratique à utiliser, mais ils ne sont pas un substitut à un multimètre.

Articles connexes