Comment pouvons-portes coulissantes automatiques de travail?

<

Contenu

span class="video-ad-injection">

Le capteur optique

  • Les portes coulissantes automatiques utilisent des capteurs optiques ou de détection de mouvement pour activer les fonctions d`ouverture et de fermeture motorisés. Ces capteurs sont montés sur la porte automatique ou sont intégrés dans l`encadrement de la porte au-dessus ou sur le côté. Les capteurs utilisent soit la technologie infrarouge ou micro-ondes pour observer le mouvement et sont souvent utilisés dans des environnements commerciaux et industriels pour permettre la facilité d`accès pour les personnes valides et handicapées, l`efficacité et la sécurité.

Mécanisme de moteur



  • Le capteur optique ou de mouvement est relié à un train d`entraînement principal électrifiée qui commande un mécanisme d`embrayage fixé à un entraînement auxiliaire ou roue dentée et le panneau de porte ou de panneaux. L`entraînement auxiliaire et les portes sont reliées par des courroies ou des câbles internes - généralement fabriqués à partir de caoutchouc - qui effectuent le mouvement d`ouverture et de fermeture des portes.

Pistes et rouleaux

  • Portes automatiques peuvent être suspendus ou installés de plusieurs façons selon le style de la porte ou de l`application. Certains sont suspendus au-dessus des pistes de la tête (dans le cas de moins-cadre en verre portes) et ne se connectent pas au plan du sol mais écrémé dessus en fonctionnement. Ils peuvent être montés sur un côté avec des rouleaux et des pistes à établir une connexion avec le plan de sol - dans le cas de simple porte coulissante. Ou bien ils peuvent être montés dans un cadre métallique avec des relations et des pistes et les rouleaux sur les plans aériens et au sol.

Articles connexes