Dépannage d`un ouvre-porte de garage automatique

<span class="video-ad-injection">

Vérification d`une porte qui ne fermerons pas

  • Le problème le plus commun avec un résultat de porte de garage automatique de son dispositif de sécurité automatique. Toutes les nouvelles portes de garage ont des capteurs conçus pour empêcher la porte de se fermer sur une personne ou un objet. Ces capteurs sont optiquement basés ils envoient et reçoivent un faisceau de lumière. Si les capteurs sont hors de l`alignement, la porte se garder de rebondir et ne ferment jamais.
    Tout d`abord, vérifier si quelque chose obstrue les capteurs ou si l`un d`eux est hors de l`alignement ou plié. Si oui, essayez de le déplacer doucement pour faire face à l`autre capteur. Vous devrez peut-être essayer quelques positions mais bien souvent ce résout le problème. Vous pouvez également nettoyer les capteurs, dans le cas où la saleté a construit pour obstruer l`oeil. Enfin, vous pouvez débrancher la porte de son alimentation électrique, puis rebranchez-le. Ce sera souvent réinitialiser les capteurs, à condition qu`ils font maintenant face à l`autre. Si rien ne fonctionne, les capteurs peuvent être mauvais et doivent être remplacés.

Vérification d`une porte qui ne s`ouvre



  • Tout d`abord, assurez-vous que la porte a l`énergie électrique. Dans le cas contraire, essayez le bouton d`ouverture de porte dans le garage, ainsi que la télécommande. Il est possible que la batterie de la télécommande avait mal tourné.
    Si le moteur fonctionne et que le mécanisme est glissant vers le haut, mais pas ouvrir la porte, vérifiez le chariot en tête pour voir que les deux sections sont connectés- il peut avoir débrayé. Si oui, tirez le cordon vers la zone de blocage jusqu`à ce que le chariot se verrouille en place.

prévention des incidents

  • Maintenir le mécanisme de la porte par le bon fonctionnement de la lubrification des pistes avec un lubrifiant de pulvérisation de silicone. Vaporiser légèrement la piste, puis ouvrez et fermez la porte, de sorte que les rouleaux se déplacent au-dessus. Gardez la porte des pistes de débris. De temps en temps, vérifier les câbles et ressorts pour assurer qu`ils sont forts et bien connectés. Vous pouvez également lubrifier les charnières et le ressort afin qu`ils ne rouillent pas ou de la confiture. Si vous entendez un grincement, vérifiez la porte immédiatement, car il pourrait y avoir un problème avec le mécanisme moteur ou glisser. Toute autre utilisation pourrait endommager l`équipement ou être un problème de sécurité. Si vous avez une question, appelez votre porte de garage professionnel.

Vidéo: formation rideau metallique

Vidéo: Problème Moteur Porte de Garage

Vidéo: Tutoriel :Activer ou désactiver la fermeture automatique sur motorisation portail proteco carte Q60

Vidéo: Pose de porte automatique d`intérieur en applique Innova - Softica

Articles connexes