TrafficMaster Revêtement de sol ne colle pas

<

Contenu

p>Quand il s`agit de la colle vers le bas ou matériau en vinyle et stratifié auto-adhésif tel que le plancher TrafficMaster, l`installation est censée être assez simple que la moyenne do-it-bricoleur peut accomplir la tâche sans les maux de tête d`un produit plus de main-d`œuvre tels que les carreaux de céramique. Cela étant dit, il y a encore plusieurs techniques d`installation qui doivent être suivies pour assurer que le matériel colle réellement au sol et reste en place.

Préparation étage

  • L`une des premières étapes à tout projet de revêtement de sol est d`assurer le sous-plancher est correctement nettoyé avant l`installation. Toute saleté ou débris laissés derrière les adhésifs entrave pour matériau stratifié de coller à la surface du sol. Ceci est l`une des raisons les plus courantes pour lesquelles un produit de la colle vers le bas ne colle pas. Avant de commencer une installation, le sol doit être complètement gratté ainsi que balayé et aspirés. Pour de meilleurs résultats, le sol devrait également être nettoyé et laissé sécher pendant 48 heures. Pour résoudre le problème dans une installation existante, retirez les tuiles en vrac et nettoyer le sol, puis réinstaller de nouvelles tuiles à leur place.

Apprêt



  • Bien que l`amorce ne soit pas nécessaire de chaque installation unique, il est une bonne idée de l`utiliser sur toutes les installations. Il est similaire à l`assurance automobile au sens que vous ne pourriez pas besoin, mais ça aide si vous avez juste au cas où. Dans certains cas, l`absence d`une couche de fond est ce qui maintient la colle d`adhérer à la surface, en particulier dans le cas de carreaux auto-adhésifs et stratifiés qui ne sont pas installés dans un lit de colle taloché sur, mais repose sur une couche mince de colle sur le dos des pièces individuelles. L`amorce agit en tant qu`agent de liaison, lui-même attaché à la surface d`installation et fournissant un niveau d`adhérence supplémentaire pour le stratifié.

Dégâts d`eau

  • Une autre raison commune pour les matériaux stratifiés de ne pas coller à la surface d`installation est la présence de trop d`humidité ou de l`eau. Cela se produit dans plusieurs situations. Un cas est des installations existantes où les dégâts d`eau se produit à la suite d`une catastrophe naturelle comme un tuyau cassé, ou une inondation où l`eau inonde l`installation et rompt le lien avec la colle. La deuxième situation est lors de l`installation au-dessus d`une dalle de béton qui contient trop élevé d`un niveau d`humidité, ce qui conduit à la colle qui ne se lie pas avec la dalle complètement, résultant en un matériau qui apparaît à partir de la surface. En outre, quand une dalle de béton est interdit un temps de séchage suffisant après avoir été versé - une dalle a besoin d`au moins un mois de durcissement avant d`installer un matériau de surface - l`humidité à l`intérieur de la dalle en interaction avec la colle. Toutes les surfaces doivent être autorisés à sécher avant l`installation d`un matériau stratifié colle vers le bas peut être fait.

Gel

  • L`un des contrôle de la température des raisons est si important lors de l`installation de produits finis est si les adhésifs ont le temps de bien sécher et durcir. Si une colle stratifié est autorisé à geler pendant la partie de séchage de l`installation, les résultats sont des éléments individuels qui apparaissent à partir du sol parce qu`ils n`ont jamais eu une chance de coller correctement. Voilà pourquoi il est essentiel de maintenir au moins 50 degrés de température interne sur toutes les installations qui nécessitent une certaine forme d`un adhésif. Les appareils de chauffage sont la seule solution dans la construction résidentielle, alors que le système de CVC d`une maison existante suffit pour le contrôle de la température.

Articles connexes