ENCOLLÉS vs. lâche Lay vinyle

<

Contenu

p>revêtements de sol en vinyle offre une alternative à la fois le bois et linoléum. Il peut imiter l`apparence de nombreux types de revêtements de sol en bois et a des propriétés matérielles similaires à celles du linoléum. Deux principaux types de revêtements de sol en vinyle existent, collé et pose libre. Les différences entre ces types de revêtements de sol en vinyle viennent vers le bas pour les processus d`installation et les matériaux utilisés avec et dans chacun.

Vinyle collée en

  • revêtements de sol en vinyle collée en vient dans les panneaux individuels ou de grandes feuilles. Vous pouvez acheter ce matériel vous-même ou louer un service d`installation de revêtement de sol pour se procurer et l`installer pour vous. Ces feuilles ou panneaux se fixent directement sur la couche inférieure de votre plancher et fixer avec de la colle ou un adhésif liquide. Feuilles de vinyle offrent une plus grande protection contre les fuites de tuiles, car ils possèdent moins de coutures à travers laquelle les liquides peuvent fuir. vinyle collée en existe en deux types de base, que, avec un adhésif détachable et d`un adhésif permanent.

Loose-Lay vinyle



  • revêtements de sol en vinyle pose libre est seulement en feuilles - vous ne pouvez pas acheter des tuiles en vrac laïcs. La face inférieure de vinyle pose libre présente un motif conçu pour aider le séjour matériau en place sans l`utilisation de colles ou d`adhésifs liquides. Ce matériau ne nécessite aucun matériel de liaison pour rester en place. Bien que le vinyle pose libre ne nécessite ni colle, ni les adhésifs, l`installation nécessite l`utilisation de ruban adhésif double face. Cette bande renforce le positionnement du plancher pose libre.

Installation

  • Toutes les feuilles de vinyle, en pose libre ou de la colle vers le bas, installe de la même manière de base - vous achetez de grandes feuilles, les couper à la taille du plancher et les mettre en place. panneaux de vinyle collée en installation différemment que les feuilles de vinyle - une à la fois, jusqu`à ce qu`ils couvrent un étage entier. Selon Joe Truini, auteur de « installation de planchers, » vinyle pose libre est plus facile à installer que la colle vers le bas, sous quelque forme, assimilant le processus de déploiement d`un carpette sur un plancher.

Matériel

  • Vidéo: The Madness Of Max

    Quelques différences importantes existent entre les clés vinyle pose libre et de la colle vers le bas. vinyle collée en apparence peut présenter tout type de partie inférieure parce que la colle ou adhésif utilisé se lie à cette face inférieure de la couche inférieure du sol. vinyle pose libre, d`autre part, doit posséder une texture inférieure conçue maintenir le matériau en place quelle que soit la pression exercée sur elle. revêtements de sol en vinyle conçu pour une installation pose libre peut également contenir des matériaux tels que la fibre de verre pour le rendre plus doux sous les pieds, car aucune barrière existe entre le sol et sous-couche. La colle utilisée avec de la colle vinylique descendante crée une couche souple de matériau de liaison entre le plancher et sous-couche.

Articles connexes