Conseils sur l`installation flottant Panneaux de sol en vinyle

<p>Plancher flottant de feuille de vinyle est sur le sous-plancher et reste en place sans colle. Avec les techniques d`installation de sol en vinyle propre, le sol ne doit pas boucler ou tirer vers le haut autour des bords. Bien que vous puissiez être en mesure d`installer un plancher de feuille de vinyle dans un style flottant sans colle dans une petite pièce, pour les meilleurs résultats, vous devez utiliser la colle autour du périmètre dans les chambres plus grandes et dans les chambres qui ont des coutures dans l`installation de plancher en vinyle.

Préparation de la chambre

  • À moins que le moulage de chaussures dans la salle a suffisamment espace en dessous pour glisser dans le nouveau revêtement de sol en vinyle, vous devez l`enlever en le soulevant hors tension. Si vous faites attention, vous pourriez être en mesure de le réutiliser. Le revêtement de sol en vinyle doit également tenir sous les portes. S`il n`y a pas assez de place, prenez la porte de ses gonds et couper son fond. Vous devez également couper le bas des jambages. Poser une scie à main horizontalement sur le dessus d`un morceau de carton pour guider la profondeur que vous devez couper des piédroits. Vous pouvez également ajuster les coups de pied orteil devant des armoires.

Préparation du sol



  • revêtement de sol en vinyle doit avoir une surface propre, le niveau pour une installation réussie. Poser un outil ou straight niveau de charpentier sur le sol dans un endroit différent. Briller la lumière d`une lampe de poche sous la règle. Si vous voyez la lumière, vous avez un nivellement à faire. Si vous installez sur le sous-plancher de contreplaqué, Poncer points hauts sur le sous-plancher. Utilisez la pâte à bois pour niveler les points bas. Fixez toutes les têtes de vis du sous-plancher de sorte qu`ils sont en sous-sol. Utiliser composé de rapiéçage auto-nivellement pour réparer les sous-planchers en béton endommagés. Une fois que le sol est plat, vide et frotter.

Revêtement de sol de coupe de feuille de vinyle

  • Couper le plancher de feuille de vinyle dans l`une des deux façons. La première consiste à mesurer les dimensions de la pièce, puis couper le plancher pour correspondre à ces dimensions, ce qui permet 3 pouces sur tous les murs. Une fois que vous avez la coupe de vinyle, le mettre en place. Utilisez un couteau à rogner le matériau en excès. Cette méthode fonctionne bien dans une petite pièce avec quelques irrégularités. L`autre option consiste à créer un motif de papier du plancher. Les kits sont disponibles à cet effet, ou vous pouvez utiliser du papier de boucherie que vous attachez du ruban adhésif ensemble. Une fois que vous avez fait une réplique exacte du plancher, tracer le motif sur l`avant du revêtement de sol en vinyle, en utilisant un marqueur lavable. Couper le vinyle avec un couteau et régler le revêtement de sol en position. Si vous devez utiliser plus d`un morceau de feuille de vinyle dans la salle, prendre soin de faire correspondre tous les modèles dans le plancher. Si vous devez créer une couture, vous devez utiliser la colle pour maintenir les coutures en place, ce qui signifie que votre plancher ne flotte.

Fin de l`installation

  • Le poids du revêtement de sol en vinyle est ce qui maintient le plancher flottant en position. Pour garder le plancher décollée de curling autour des bords, vous devez réinstaller le moulage de chaussures autour du périmètre de la pièce. Placez les clous qui maintiennent le moulage dans la paroi et non dans le vinyle. Installer des seuils et des transitions appropriées dans les portes et où les transitions de vinyle à un autre type de matériau de revêtement de sol. Placez un grand morceau de carton sous les meubles lourds que vous vous déplacez en arrière en position afin de ne pas endommager le nouveau plancher.

Articles connexes