Facile d`installation Salle de bain Plancher

<p>Refaire le sol dans votre salle de bain est un excellent moyen de mettre à jour son look. Une variété de types de sol sont disponibles, certains plus faciles à installer que les autres. Cependant, tout projet de revêtement de sol peut être simplifiée en utilisant une préparation minutieuse et la patience.

Le choix des matériaux

  • Vous pouvez utiliser de nombreux matériaux différents à l`étage salle de bains. Les trois matériaux de revêtement de sol les plus populaires sont les carreaux de céramique, revêtement de sol stratifié et la feuille de vinyle.
    Les carreaux de céramique est beau et durable. Cependant, il peut aussi la puce et la rupture, et est peut-être le plus difficile à installer et à entretenir.
    Plancher flottant ressemble généralement à carreaux faux ou en bois. Il est durable et plus facile à installer que les tuiles, mais peut être glissant lorsqu`il est mouillé et dur sous les pieds.
    Le moyen le plus loin à installer est feuille de vinyle. Il est rentable et a recommandé dans les maisons avec des enfants, car il est facile à nettoyer et à entretenir.

Préparation du sol



  • Préparation du sol correctement ira un long chemin à faire votre plancher salle de bains projet plus facile. La partie la plus importante est de vous assurer qu`il est lisse, sec et son. Remplissez tous les points bas avec une charge au sol durcissement. Retirez tous les accessoires comme les toilettes et les lavabos sur pied qui seront difficiles à couper le matériel pour s`adapter autour.

Sous-couche

  • La sous-couche est la couche à laquelle votre plancher sera respecté. Chaque type de revêtement de sol nécessite un autre type de sous-plancher.
    Les carreaux de céramique a besoin d`une sous-couche très rigide. Une dalle de béton stable est le meilleur, mais il doit être plat. Si elle est installée au-dessus d`un sous-sol, panneaux d`appui de ciment bois doit être utilisé.
    Plancher flottant nécessite une sous-couche en mousse. Cependant, cette couche est habituellement fixée à l`arrière des morceaux stratifiés individuels.
    feuille de vinyle utilise contreplaqué 1/4-pouce pour une sous-couche. Ce contreplaqué est pas cher et facile à couper.
    Lors de l`installation de votre underlayment vous devez vous assurer que les coutures sont décalées et le plus plat possible. coutures en relief, ou des coutures qui alignent sur le plancher, seront visibles après votre plancher est installé.

Utilisation des guides et modèles

  • Utilisation des guides et des modèles feront de votre projet de plancher plus facile et plus professionnel quand il est complet.

    Vidéo: Comment poser un receveur de douche ? Leroy Merlin


    Si l`installation plancher modulaire comme le carrelage ou stratifié, utilisez une ligne de craie de couleur pour vous assurer que vous poser les pièces le long des lignes droites.
    Si vous installez feuille de vinyle, faire un modèle de papier de format complet de votre salle de bains, et l`utiliser pour couper votre sous-couche et feuille de vinyle.

Pose votre plancher

  • Les sols stratifiés, également appelés « planchers flottants, » ne pas utiliser tout type de fixation ou de l`adhésif. Céramique et vinyle doivent être respectées au sol.
    Planchers en céramique utilisent un type de mortier appelé réglage rapide. Il est posé avec une truelle et les tuiles sont placées en elle. Les écarts entre les carreaux sont ensuite remplis de coulis.
    sol en vinyle utilise de la colle de sol en vinyle, qui est également appliqué à la truelle. sol en vinyle devrait être mis moitié à la fois. Il doit ensuite être roulé avec un rouleau lourd pour éliminer les bulles.

    Vidéo: installation de plomberie en PER première partie


    Quel que soit le type d`adhésif que vous utilisez, suivez attentivement les instructions de l`étiquette pour le mélange, le temps « ouvert » et le nettoyage.

Articles connexes