A propos DPDT Commutateurs

<

Contenu

p>DPDT signifie Double Pole Double Throw. Le double pôle est pour une double sortie commutée et le double jet est pour le ou hors conditions. DPDT se compose de deux commutateurs séparés qui fonctionnent en même temps, chacune avec un contact normalement ouvert et normalement fermé par un connecteur commun. Chacun des deux contacts sur le commutateur peut être routé de différentes manières, en fonction de la position du commutateur. Un exemple est un commutateur mini-bascule ou un commutateur à l`aide d`un bouton ou un contrôle tirer.

Caractéristiques

  • commutateurs DPDT utilisent généralement une inversion de polarité. Voilà pourquoi certaines variations du commutateur DPDT, tels que les commutateurs cross-over, sont câblés en interne à cette fin. Les commutateurs cross-over ont seulement quatre terminaux ou des connexions, par opposition à six que vous voyez sur DPDT. Il y a deux connexions utilisées pour les sorties et les deux autres pour les entrées. Le commutateur sélectionne ensuite la polarité normale ou inversée lorsqu`il est connecté à une source de courant continu telle que la batterie.

    Un relais DPDT a une seule bobine avec deux bras qui se déplacent simultanément. A l`intérieur du relais DPDT, il existe deux mécanismes de commutation SPDT séparés (Single Pole Double Throw). Ceux-ci sont utilisés pour des applications de commutation de signal le plus souvent, mais ils peuvent aussi être utilisés dans des applications de commutation de puissance élevée.

Fonction

  • Un DPDT peut être utilisé sur toute application qui nécessite un NO (normalement ouvert) et NC (normalement fermé) système de câblage, un exemple est la modélisation de chemin de fer ou modélisme ferroviaire, un passe-temps qui utilise des petits trains mis à l`échelle et les chemins de fer, même petite les voitures et les ponts échelle. Le NC permet au système d`être "sur" en tout temps alors que le NO permet d`une autre pièce à être tournée "sur" ou activé par l`intermédiaire du relais.



    DPDT peut être utilisé dans de tels cas, pour le contrôle du bloc en raison de la facilité et la flexibilité du câblage, ainsi que, les capacités de tension de la bobine et ampérage de la bobine. Dans les contrôles de bloc, il est important de pouvoir prendre la puissance supérieure en raison de plusieurs modules de tour et offs sur le tour système.

    commande de bloc permet à la bobine de relais à être déclenché à distance, tandis qu`un autre relais est de contrôler un autre bloc. Il est important d`évaluer les besoins prioritaires lors de l`utilisation du contrôle de bloc, quel accessoire ou de l`application aurait besoin d`être une priorité qui serait sous tension alors que l`autre est mis hors tension pour faire place pour cela.

Type

  • Il existe différents types de DPDT. Il y a un large choix de cartes relais DPDT qui peuvent être utilisés pour différentes applications. Il y a des panneaux de relais DPDT utilisés pour la commutation faible signal de puissance, il y a aussi des cartes de relais DPDT utilisés pour la commutation haute tension utilisés dans les applications de courant élevées. Il y a des gammes de chaînes au choix, à partir d`un contrôleur de relais DPDT deux canaux à un contrôleur de relais DPDT 32 canaux. On peut choisir selon la configuration qui correspond est nécessaire. D`autres options seraient soit relais Ethernet DPDT, relais USB DPDT et BlueTooth DPDT Relais.

Identification

  • Dual 1-Amp DPDT petits signaux relais contrôleur bord- 2-canal 1-Amp relais DPDT RS232, est utilisé avec un courant faible, des applications de commutation de signal faible. Des exemples d`applications sont: les télécommunications, les réseaux, vidéo et audio de niveau ligne. Ce relais est soudé au contrôleur pour connecter les relais à la carte, ce qui est une alternative moins coûteuse et économie d`espace pour blocs de jonction.

    Double 3-Amp DPDT Relais Signal Controller bord- 2-Channel 3-Amp relais DPDT RS232. Ceci est similaire en application au 1 double-Amp DPDT sauf qu`il utilise un ampérage supérieur.

    Quad 1-Amp DPDT petit signal relais contrôleur bord- a 4 canaux 1 Amp Relais RS232 DPDT. Similaire dans l`application à celle des deux premiers, sauf qu`il dispose de quatre canaux. Cette carte contrôleur ou le relais est aussi disponible en 3-Amp et 5-Amp. Également disponible en huit canaux avec 1-Amp, 3-Amp et 5-Amp.

    D`autres types utilisant des canaux supérieur et ampérages, tels que 8 canaux, 16-canaux, les canaux 24 et 32 ​​chaines avec 3-Amp Amp et 5 sont disponibles sur le marché.

Importance

  • Comme vous pouvez le voir, il existe différents types de commutateurs DPDT qui peuvent être utilisés pour différentes configurations. Ils sont importants pour assurer que les applications elles sont appliquées pour effectuer le type de commutation qui ils sont destinés à effectuer. De l`informatique et des réseaux, à la vidéo et la commutation de niveau audio, ainsi que, passe-temps comme le modèle Railroading.

Articles connexes